Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (70)
Affiner la recherche
Ecrire pour dire et se libérer / Clémentine Rasquin in Le Ligueur, n°5 (mai 2024)
[article]
Titre : Ecrire pour dire et se libérer Type de document : texte imprimé Auteurs : Clémentine Rasquin, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] ÉCRITURE
[Rameau] Adolescence
[Rameau] Écriture
in Le Ligueur > n°5 (mai 2024) . - p. 28-29[article] Ecrire pour dire et se libérer [texte imprimé] / Clémentine Rasquin, Auteur . - 2024 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Le Ligueur > n°5 (mai 2024) . - p. 28-29
Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] ÉCRITURE
[Rameau] Adolescence
[Rameau] ÉcritureLa génération de verre à la loupe / Clémentine Rasquin in Le Ligueur, n°5 (mai 2024)
[article]
Titre : La génération de verre à la loupe Type de document : texte imprimé Auteurs : Clémentine Rasquin, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] FRAGILITÉ
[Rameau] Adolescence
[Rameau] Fragilité (psychologie)
in Le Ligueur > n°5 (mai 2024) . - p. 24-25[article] La génération de verre à la loupe [texte imprimé] / Clémentine Rasquin, Auteur . - 2024 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Le Ligueur > n°5 (mai 2024) . - p. 24-25
Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] FRAGILITÉ
[Rameau] Adolescence
[Rameau] Fragilité (psychologie)Pourquoi TikTok happe les ados / Romain Brindeau in Le Ligueur, n°5 (mai 2024)
[article]
Titre : Pourquoi TikTok happe les ados Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Brindeau, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] RÉSEAUX SOCIAUX
[Rameau] Adolescence
[Rameau] Réseaux sociaux
[Rameau] TikTok (site web)
in Le Ligueur > n°5 (mai 2024) . - p. 26-27[article] Pourquoi TikTok happe les ados [texte imprimé] / Romain Brindeau, Auteur . - 2024 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Le Ligueur > n°5 (mai 2024) . - p. 26-27
Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] RÉSEAUX SOCIAUX
[Rameau] Adolescence
[Rameau] Réseaux sociaux
[Rameau] TikTok (site web)L'adolescence à l'ère du virtuel / Xanthie Vlachopoulou
Titre : L'adolescence à l'ère du virtuel Type de document : texte imprimé Auteurs : Xanthie Vlachopoulou Editeur : Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles. Coordination de la prévention de la maltraitance Année de publication : 2022 Collection : Temps d'arrêt/Lectures num. 132 Importance : 1 vol. (60 p.) Format : 18 cm Note générale : Bibliogr., 1 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescence
[Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Société numériqueIndex. décimale : 159.922.8 L'adolescence à l'ère du virtuel [texte imprimé] / Xanthie Vlachopoulou . - Bruxelles : Fédération Wallonie-Bruxelles. Coordination de la prévention de la maltraitance, 2022 . - 1 vol. (60 p.) ; 18 cm. - (Temps d'arrêt/Lectures; 132) .
Bibliogr., 1 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescence
[Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Société numériqueIndex. décimale : 159.922.8 Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046934 159.922.8 VLA Présentoir Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2700000001176 TA/L 132 Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
Disponible3900000001823 616-053.2 VLA Livre Campus Verviers sans objet Empruntable
Disponible Le "temps-libre" à l'adolescence / Nadine Cloes
Titre : Le "temps-libre" à l'adolescence : espaces - temps d'accueil et d'autonomisation : expériences d'adolescents et de professionnels en école de devoirs de la région liégeoise : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Cloes, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (28 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 25-28. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescence
[Rameau] Adolescents -- Loisirs
[Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Autonomie (psychologie)
[Rameau] Ecoles de devoirsBachelier : MIAS Le "temps-libre" à l'adolescence : espaces - temps d'accueil et d'autonomisation : expériences d'adolescents et de professionnels en école de devoirs de la région liégeoise : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales [texte imprimé] / Nadine Cloes, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2022 . - 1 vol. (28 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 25-28. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescence
[Rameau] Adolescents -- Loisirs
[Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Autonomie (psychologie)
[Rameau] Ecoles de devoirsBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046775 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible L'adolescence / Adolescence... in Santé conjuguée, n°95 (juin 2021)
PermalinkPréadolescence et cinéma d'horreur / Benoît Kastler in Communications, n°109 (nov. 2021)
PermalinkLa préadolescence / Yves-Marie Vilain-Lepage in Le Ligueur, n°3 (3 févr. 2021)
PermalinkTravailler avec des jeunes de 12 à 20 ans / Marie Kools
PermalinkAdolescence en temps de Covid-19 / Aurore Mairy
PermalinkLa connerie décryptée / Connerie... in Sciences humaines, n°331 (déc. 2020)
PermalinkMieux parler de la puberté / Nicolas Sohy in Moustique, 19 (06-05-20)
PermalinkConstruction de vignettes cliniques à partir de plusieurs groupes de paroles créés pour des préadolescents, dans un atelier d'enfants / Sophie Rousseau
PermalinkQuand le lien s'est défait... / Rodrigue Patrice Ndeutchi Nguedeu
PermalinkAdos à cran et accros / Fabrice Gierski in Le Cercle psy, n°17 (juin-juil.-août 2015)
Permalink