Détail de l'auteur
Auteur Béatrice Bourdin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)


L’amorçage syntaxique comme outil d’évaluation et de prise en charge des troubles du langage / Béatrice Bourdin in ANAE, 166 (juil. 2020)
[article]
Titre : L’amorçage syntaxique comme outil d’évaluation et de prise en charge des troubles du langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Bourdin ; Christel Leuwers, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 281-288 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] AMORÇAGE PAR RÉPÉTITION
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] REMÉDIATION COGNITIVE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 281-288[article] L’amorçage syntaxique comme outil d’évaluation et de prise en charge des troubles du langage [texte imprimé] / Béatrice Bourdin ; Christel Leuwers, Auteur . - 2020 . - p. 281-288.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 281-288
Catégories : [MESH] AMORÇAGE PAR RÉPÉTITION
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] REMÉDIATION COGNITIVE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGELes enfants dyslexiques à haut potentiel intellectuel en même temps ? A propos de ces enfants doublement exceptionnels en France / Laurent Lesecq in ANAE, 166 (juil. 2020)
[article]
Titre : Les enfants dyslexiques à haut potentiel intellectuel en même temps ? A propos de ces enfants doublement exceptionnels en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Lesecq ; Patrick Berquin, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 289-297 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] SURDOUÉS
[MESH] TROUBLE SPÉCIFIQUE D'APPRENTISSAGE
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 289-297[article] Les enfants dyslexiques à haut potentiel intellectuel en même temps ? A propos de ces enfants doublement exceptionnels en France [texte imprimé] / Laurent Lesecq ; Patrick Berquin, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur . - 2020 . - p. 289-297.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 166 (juil. 2020) . - p. 289-297
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] SURDOUÉS
[MESH] TROUBLE SPÉCIFIQUE D'APPRENTISSAGEComment déterminer les zones d'intérêt visuelles sans a priori? Analyse des fixations d'enfants autistes en oculométrie / Federica Cilia in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques, Vol. 11, n°2 (avr.-mai-juin 2019)
[article]
Titre : Comment déterminer les zones d'intérêt visuelles sans a priori? Analyse des fixations d'enfants autistes en oculométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Federica Cilia ; Alexandre Aubry, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 144-150 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] EYE TRACKING
[MESH] FIXATION OCULAIRE
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°2 (avr.-mai-juin 2019) . - p. 144-150[article] Comment déterminer les zones d'intérêt visuelles sans a priori? Analyse des fixations d'enfants autistes en oculométrie [texte imprimé] / Federica Cilia ; Alexandre Aubry, Auteur ; Béatrice Bourdin, Auteur . - 2019 . - p. 144-150.
Langues : Français (fre)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°2 (avr.-mai-juin 2019) . - p. 144-150
Catégories : [MESH] ATTENTION CONJOINTE
[MESH] EYE TRACKING
[MESH] FIXATION OCULAIRE
[MESH] OCULOMÉTRIE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)