Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le rythme dans la peau / Charly Ferrier in EPS, #389 (sept.-déc. 2020)
[article]
Titre : Le rythme dans la peau Type de document : texte imprimé Auteurs : Charly Ferrier, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 58-60 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Rythme
[Rameau] Step (exercice aérobie)Mots-clés : Rythme/Step (exercice aérobie)
in EPS > #389 (sept.-déc. 2020) . - p. 58-60[article] Le rythme dans la peau [texte imprimé] / Charly Ferrier, Auteur . - 2020 . - p. 58-60.
Langues : Français (fre)
in EPS > #389 (sept.-déc. 2020) . - p. 58-60
Catégories : [Rameau] Rythme
[Rameau] Step (exercice aérobie)Mots-clés : Rythme/Step (exercice aérobie) Rythme, percussions corporelles et instrumentales. En psychomotricité / Arnaud Pijulet in Thérapie psychomotrice et recherches, n°186 (4e trimest. 2020)
[article]
Titre : Rythme, percussions corporelles et instrumentales. En psychomotricité : une histoire de jeu et d'émotion Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Pijulet, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 106-114 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Instruments à percussion
[Rameau] Musicothérapie
[Rameau] Percussions corporelles
[Rameau] RythmeMots-clés : Rythme/Musicothérapie/Instruments à percussion/Percussions corporelles
in Thérapie psychomotrice et recherches > n°186 (4e trimest. 2020) . - p. 106-114[article] Rythme, percussions corporelles et instrumentales. En psychomotricité : une histoire de jeu et d'émotion [texte imprimé] / Arnaud Pijulet, Auteur . - 2020 . - p. 106-114.
Langues : Français (fre)
in Thérapie psychomotrice et recherches > n°186 (4e trimest. 2020) . - p. 106-114
Catégories : [Rameau] Instruments à percussion
[Rameau] Musicothérapie
[Rameau] Percussions corporelles
[Rameau] RythmeMots-clés : Rythme/Musicothérapie/Instruments à percussion/Percussions corporelles Le breakdance, outil original pour développer le rythme et la musicalité chez des élèves du cycle inférieur du secondaire / Thibault Blanjean
Titre : Le breakdance, outil original pour développer le rythme et la musicalité chez des élèves du cycle inférieur du secondaire : Travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier-Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur Sous-section éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Thibault Blanjean, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (53 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : Carnet d'accompagnement Note générale : Bibliogr. p.48-49. Errata du travail de fin f'études 2 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Break dancing
[Rameau] Enseignement secondaire -- Premier cycle -- Belgique
[Rameau] Musique et sports
[Rameau] RythmeMots-clés : Break dancing/Musique et sports/Rythme/Enseignement secondaire -- Premier cycle -- Belgique Bachelier : AESI Le breakdance, outil original pour développer le rythme et la musicalité chez des élèves du cycle inférieur du secondaire : Travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier-Agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur Sous-section éducation physique [texte imprimé] / Thibault Blanjean, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (53 p.) : ill. en coul. ; 30 cm + Carnet d'accompagnement.
Bibliogr. p.48-49. Errata du travail de fin f'études 2 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Break dancing
[Rameau] Enseignement secondaire -- Premier cycle -- Belgique
[Rameau] Musique et sports
[Rameau] RythmeMots-clés : Break dancing/Musique et sports/Rythme/Enseignement secondaire -- Premier cycle -- Belgique Bachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000289 TFE AESI 2012 TFE Campus Beeckman Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Amélioration de la structuration spatio-temporelle chez des enfants mal et non-voyants par la mise en place d'activités rythmiques / Marie-Amandine Benkovic
Titre : Amélioration de la structuration spatio-temporelle chez des enfants mal et non-voyants par la mise en place d'activités rythmiques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier - agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur sous-section éducation physique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Amandine Benkovic, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2009 Importance : 1 vol. (179 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 141-145. Annexes. Errata Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants handicapés visuels
[Rameau] Perception du temps
[Rameau] Perception spatiale
[Rameau] RythmeMots-clés : Perception spatiale/Enfants handicapés visuels/Perception du temps/Rythme Bachelier : AESI Amélioration de la structuration spatio-temporelle chez des enfants mal et non-voyants par la mise en place d'activités rythmiques : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier - agrégé(e) de l'enseignement secondaire inférieur sous-section éducation physique [texte imprimé] / Marie-Amandine Benkovic, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2009 . - 1 vol. (179 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 141-145. Annexes. Errata
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants handicapés visuels
[Rameau] Perception du temps
[Rameau] Perception spatiale
[Rameau] RythmeMots-clés : Perception spatiale/Enfants handicapés visuels/Perception du temps/Rythme Bachelier : AESI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000453 TFE AESI 2009 TFE Campus Beeckman Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Une approche psychomotrice du rythme a-t-elle une influence sur celui-ci et sur la réalisation d'exercices spécifiques à la gymnastique ? / Suzel Hody
Titre : Une approche psychomotrice du rythme a-t-elle une influence sur celui-ci et sur la réalisation d'exercices spécifiques à la gymnastique ? : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie - Option psychopédagogie et psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzel Hody, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (63 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 62-63. Annexes Catégories : [Rameau] Gymnastique
[Rameau] Psychomotricité
[Rameau] RythmeMots-clés : Rythme/Psychomotricité/Gymnastique Bachelier : AP-PP Une approche psychomotrice du rythme a-t-elle une influence sur celui-ci et sur la réalisation d'exercices spécifiques à la gymnastique ? : travail de fin d'études pour l'obtention du grade de Bachelier Assistant en psychologie - Option psychopédagogie et psychomotricité [texte imprimé] / Suzel Hody, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2006 . - 1 vol. (63 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 62-63. Annexes
Catégories : [Rameau] Gymnastique
[Rameau] Psychomotricité
[Rameau] RythmeMots-clés : Rythme/Psychomotricité/Gymnastique Bachelier : AP-PP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013048 TFE AP TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études