Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)


Titre : Le rapport à l'école des élèves de milieux populaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Bernardin (1951-....), Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2013 Collection : Le point sur Sous-collection : Pédagogie Importance : 1 vol. (133 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8224-3 Note générale : Bibliogr. p. 125-130. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Classes populaires -- Éducation
[Rameau] Démocratisation de l'enseignement
[Rameau] Rapport au savoirMots-clés : Classes populaires -- Éducation.Rapport au savoir/Démocratisation de l'enseignement Index. décimale : 37.015.4 Le rapport à l'école des élèves de milieux populaires [texte imprimé] / Jacques Bernardin (1951-....), Auteur . - New York : Springer, DL 2013 . - 1 vol. (133 p.) ; 19 cm. - (Le point sur. Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-8224-3
Bibliogr. p. 125-130. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Classes populaires -- Éducation
[Rameau] Démocratisation de l'enseignement
[Rameau] Rapport au savoirMots-clés : Classes populaires -- Éducation.Rapport au savoir/Démocratisation de l'enseignement Index. décimale : 37.015.4 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043607 37.015.4 BER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Comment peut-on savoir ? in Psychologie et éducation. n°2016-2 - juin 2016, p. 9-17 Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Menès, Auteur Catégories : [Rameau] Psychologie cognitive
[Rameau] Pulsion de savoir
[Rameau] Rapport au savoirMots-clés : Rapport au savoir/Psychologie cognitive/Pulsion de savoir Comment peut-on savoir ? in Psychologie et éducation. n°2016-2 - juin 2016, p. 9-17 [texte imprimé] / Martine Menès, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Psychologie cognitive
[Rameau] Pulsion de savoir
[Rameau] Rapport au savoirMots-clés : Rapport au savoir/Psychologie cognitive/Pulsion de savoir Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art47999 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques Performances rédactionnelles en FLS et rapport à l'écrit (ré) : qu'en est-il pour les adultes en reprise d'études ? in Psychologie et éducation. n°2018-1 - mars 2018, p. 41-53 / Nada Najjar
Titre : Performances rédactionnelles en FLS et rapport à l'écrit (ré) : qu'en est-il pour les adultes en reprise d'études ? in Psychologie et éducation. n°2018-1 - mars 2018, p. 41-53 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur ; Mabrouk Aloui, Auteur Catégories : [Rameau] Abandon des études -- Tunisie
[Rameau] Écriture -- Étude et enseignement
[Rameau] Français (langue) -- Rédaction
[Rameau] Rapport au savoir
[Rameau] RédactionMots-clés : Rédaction/Rapport au savoir/Écriture -- Étude et enseignement/Abandon des études -- Tunisie/Français (langue) -- Rédaction Performances rédactionnelles en FLS et rapport à l'écrit (ré) : qu'en est-il pour les adultes en reprise d'études ? in Psychologie et éducation. n°2018-1 - mars 2018, p. 41-53 [texte imprimé] / Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur ; Mabrouk Aloui, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Abandon des études -- Tunisie
[Rameau] Écriture -- Étude et enseignement
[Rameau] Français (langue) -- Rédaction
[Rameau] Rapport au savoir
[Rameau] RédactionMots-clés : Rédaction/Rapport au savoir/Écriture -- Étude et enseignement/Abandon des études -- Tunisie/Français (langue) -- Rédaction Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art53586 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques