Rééducation orthophonique / Association des rééducateurs de la parole et du langage oral et écrit (France) . 273Mention de date : mars 2018 Paru le : 01/03/2018 |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Rééducation orthophonique / Association des rééducateurs de la parole et du langage oral et écrit (France)
[n° ou bulletin] est un bulletin de Rééducation orthophonique / Association des rééducateurs de la parole et du langage oral et écrit (France) Langues : Français (fre)
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000003859 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierCompétences et savoir-faire orthophoniques dans l'évaluation du langage / Agnès Witko in Rééducation orthophonique, 273 (mars 2018)
[article]
Titre : Compétences et savoir-faire orthophoniques dans l'évaluation du langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Witko Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.17-45 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] ÉPIDÉMIOLOGIE
[MESH] ÉVALUATION LANGAGIÈRE
[MESH] LANGAGE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.17-45[article] Compétences et savoir-faire orthophoniques dans l'évaluation du langage [texte imprimé] / Agnès Witko . - 2018 . - p.17-45.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.17-45
Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] ÉPIDÉMIOLOGIE
[MESH] ÉVALUATION LANGAGIÈRE
[MESH] LANGAGE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUEPour une contribution éclairée et raisonnée de l'évaluation standardisée et normalisée aux diagnostics de troubles de développementaux du langage. / Renaud Perdrix in Rééducation orthophonique, 273 (mars 2018)
[article]
Titre : Pour une contribution éclairée et raisonnée de l'évaluation standardisée et normalisée aux diagnostics de troubles de développementaux du langage. : Quelques éléments pour choisir, comprendre et exploiter les tests en orthophonie Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Perdrix Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.47-70 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] PSYCHOMÉTRIE
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.47-70[article] Pour une contribution éclairée et raisonnée de l'évaluation standardisée et normalisée aux diagnostics de troubles de développementaux du langage. : Quelques éléments pour choisir, comprendre et exploiter les tests en orthophonie [texte imprimé] / Renaud Perdrix . - 2018 . - p.47-70.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.47-70
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL
[MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] PSYCHOMÉTRIEDu DSM-5 au diagnostic orthophonique / Laurence Launay in Rééducation orthophonique, 273 (mars 2018)
[article]
Titre : Du DSM-5 au diagnostic orthophonique : élaboration d'un arbre décisionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Launay Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.71-92 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] DYSORTHOGRAPHIE
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.71-92[article] Du DSM-5 au diagnostic orthophonique : élaboration d'un arbre décisionnel [texte imprimé] / Laurence Launay . - 2018 . - p.71-92.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.71-92
Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] DYSORTHOGRAPHIEEVALEO 6-15- Batterie d'évaluation du langage oral et du langage écrit chez les sujets de 6 à 15 ans / Laurence Launay in Rééducation orthophonique, 273 (mars 2018)
[article]
Titre : EVALEO 6-15- Batterie d'évaluation du langage oral et du langage écrit chez les sujets de 6 à 15 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Launay Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.93-135 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BILAN LOGOPÉDIQUE
[MESH] LANGAGE ÉCRIT
[MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] TEST EVALEO 6-15
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.93-135[article] EVALEO 6-15- Batterie d'évaluation du langage oral et du langage écrit chez les sujets de 6 à 15 ans [texte imprimé] / Laurence Launay . - 2018 . - p.93-135.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.93-135
Catégories : [MESH] BILAN LOGOPÉDIQUE
[MESH] LANGAGE ÉCRIT
[MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] TEST EVALEO 6-15Comment les orthophonistes parlent d' "évaluation du langage écrit" dans leurs écrits professionnels et scientifiques / Frédérique Brin-Henry in Rééducation orthophonique, 273 (mars 2018)
[article]
Titre : Comment les orthophonistes parlent d' "évaluation du langage écrit" dans leurs écrits professionnels et scientifiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Brin-Henry Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.137-153 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BILAN LOGOPÉDIQUE
[MESH] LANGAGE ÉCRIT
[MESH] TERMINOLOGIE COMME SUJET
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.137-153[article] Comment les orthophonistes parlent d' "évaluation du langage écrit" dans leurs écrits professionnels et scientifiques [texte imprimé] / Frédérique Brin-Henry . - 2018 . - p.137-153.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.137-153
Catégories : [MESH] BILAN LOGOPÉDIQUE
[MESH] LANGAGE ÉCRIT
[MESH] TERMINOLOGIE COMME SUJETL'évaluation de la mémoire de travail dans le contexte des troubles du langage écrit / Steve Majerus in Rééducation orthophonique, 273 (mars 2018)
[article]
Titre : L'évaluation de la mémoire de travail dans le contexte des troubles du langage écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Steve Majerus Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.155-171 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.155-171[article] L'évaluation de la mémoire de travail dans le contexte des troubles du langage écrit [texte imprimé] / Steve Majerus . - 2018 . - p.155-171.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.155-171
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERMEEvaleo 6-15 / Laurence Launay in Rééducation orthophonique, 273 (mars 2018)
[article]
Titre : Evaleo 6-15 : illustration de la démarche diagnostique à travers une vignette clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Launay Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.173-206 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC LOGOPÉDIQUE
[MESH] TEST EVALEO 6-15
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE ÉCRIT
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.173-206[article] Evaleo 6-15 : illustration de la démarche diagnostique à travers une vignette clinique [texte imprimé] / Laurence Launay . - 2018 . - p.173-206.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.173-206
Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC LOGOPÉDIQUE
[MESH] TEST EVALEO 6-15
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE ÉCRITEvaluation approfondie des compétences phonologiques / Marie Van Reybroeck in Rééducation orthophonique, 273 (mars 2018)
[article]
Titre : Evaluation approfondie des compétences phonologiques : étude de cas d'une enfant en difficulté d'apprentissage de la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Van Reybroeck ; Elise Blampain, Auteur Année de publication : 2018 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BATTERIE BEPHO
[MESH] CONSCIENCE PHONOLOGIQUE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] TROUBLES PHONOLOGIQUES
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018)[article] Evaluation approfondie des compétences phonologiques : étude de cas d'une enfant en difficulté d'apprentissage de la lecture [texte imprimé] / Marie Van Reybroeck ; Elise Blampain, Auteur . - 2018.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018)
Catégories : [MESH] BATTERIE BEPHO
[MESH] CONSCIENCE PHONOLOGIQUE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] TROUBLES PHONOLOGIQUESNormaliser ou compenser? / Gilles Leloup in Rééducation orthophonique, 273 (mars 2018)
[article]
Titre : Normaliser ou compenser? : Croiser les apports de l'imagerie fonctionnelle et les méthodes d'interventions cliniques dans le traitement de la dyslexie développementale Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Leloup Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.227-247 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] DYSLEXIE
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.227-247[article] Normaliser ou compenser? : Croiser les apports de l'imagerie fonctionnelle et les méthodes d'interventions cliniques dans le traitement de la dyslexie développementale [texte imprimé] / Gilles Leloup . - 2018 . - p.227-247.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 273 (mars 2018) . - p.227-247
Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] DYSLEXIE