Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques / Société de neuropsychologie de langue française . Vol. 11, n°1Mention de date : janv.-fév.-mars 2019 Paru le : 01/01/2019 |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques / Société de neuropsychologie de langue française
[n° ou bulletin] est un bulletin de Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques / Société de neuropsychologie de langue française Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000003955 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierNeuropsychologie et troubles des apprentissages / Sylvie Chokron in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques, Vol. 11, n°1 (janv.-fév.-mars 2019)
[article]
Titre : Neuropsychologie et troubles des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Chokron Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°1 (janv.-fév.-mars 2019) . - p. 10-12[article] Neuropsychologie et troubles des apprentissages [texte imprimé] / Sylvie Chokron . - 2019 . - p. 10-12.
Langues : Français (fre)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°1 (janv.-fév.-mars 2019) . - p. 10-12
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE Rééduquer la mémoire de travail ? / Claire Vallat-Azouvi in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques, Vol. 11, n°1 (janv.-fév.-mars 2019)
[article]
Titre : Rééduquer la mémoire de travail ? : questions et enjeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Vallat-Azouvi ; Philippe Azouvi, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 29-31 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL (AVC)
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] TRAUMATISMES CRANIOENCÉPHALIQUES
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°1 (janv.-fév.-mars 2019) . - p. 29-31[article] Rééduquer la mémoire de travail ? : questions et enjeux [texte imprimé] / Claire Vallat-Azouvi ; Philippe Azouvi, Auteur . - 2019 . - p. 29-31.
Langues : Français (fre)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°1 (janv.-fév.-mars 2019) . - p. 29-31
Catégories : [MESH] ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL (AVC)
[MESH] MÉMOIRE À COURT TERME
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] TRAUMATISMES CRANIOENCÉPHALIQUESPeut-on rééduquer la mémoire épisodique? À propos de deux cas préservant le secteur sémantique / Cécile Lebrun-Givois in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques, Vol. 11, n°1 (janv.-fév.-mars 2019)
[article]
Titre : Peut-on rééduquer la mémoire épisodique? À propos de deux cas préservant le secteur sémantique Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Lebrun-Givois ; Bernard Laurent, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-43 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] AMNÉSIE
[MESH] MÉMOIRE ÉPISODIQUE
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] TROUBLES DE LA MÉMOIRE
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°1 (janv.-fév.-mars 2019) . - p. 32-43[article] Peut-on rééduquer la mémoire épisodique? À propos de deux cas préservant le secteur sémantique [texte imprimé] / Cécile Lebrun-Givois ; Bernard Laurent, Auteur . - 2019 . - p. 32-43.
Langues : Français (fre)
in Revue de neuropsychologie, neurosciences cognitives et cliniques > Vol. 11, n°1 (janv.-fév.-mars 2019) . - p. 32-43
Catégories : [MESH] AMNÉSIE
[MESH] MÉMOIRE ÉPISODIQUE
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] TROUBLES DE LA MÉMOIRE