Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (21)


[article]
Titre : Afrique Avenir : un engagement actif pour les communautés africaines et caribéennes en France et en Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Miatti, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 41-42 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] AFRIQUE
[MESH] INCLUSION
[MESH] POPULATION AFRICAINE
[MESH] PROMOTION DE LA SANTÉ
[MESH] SEXUALITÉ
[MESH] SOINS INFIRMIERS TRANSCULTURELS
in La Revue de l'infirmière > 306 (Déc. 2024) . - p. 41-42[article] Afrique Avenir : un engagement actif pour les communautés africaines et caribéennes en France et en Europe [texte imprimé] / Thierry Miatti, Auteur . - 2024 . - p. 41-42.
Langues : Français (fre)
in La Revue de l'infirmière > 306 (Déc. 2024) . - p. 41-42
Catégories : [MESH] AFRIQUE
[MESH] INCLUSION
[MESH] POPULATION AFRICAINE
[MESH] PROMOTION DE LA SANTÉ
[MESH] SEXUALITÉ
[MESH] SOINS INFIRMIERS TRANSCULTURELSComment être inclusif.ve dans sa pratique professionnelle ? / Marie Liebens in Actualités Sage-femme, N°117 (Été 2024)
[article]
Titre : Comment être inclusif.ve dans sa pratique professionnelle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Liebens Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ASEXUALITÉ
[MESH] BISEXUALITÉ
[MESH] DYSPHORIE DE GENRE
[MESH] HOMOSEXUALITÉ
[MESH] IDENTITÉ DE GENRE
[MESH] INCLUSION
[MESH] LGBT
[MESH] MÈRES PORTEUSES
[MESH] PARENT ISOLÉ
[MESH] PERSONNE AYANT UNE NON-CONFORMITÉ DE GENRE
[MESH] PERSONNE GINGENRE (OUTIL PÉDAGOGIQUE)
[MESH] STÉRÉOTYPES
[MESH] TRANSSEXUALISME
in Actualités Sage-femme > N°117 (Été 2024) . - p. 30-31[article] Comment être inclusif.ve dans sa pratique professionnelle ? [texte imprimé] / Marie Liebens . - 2024 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Actualités Sage-femme > N°117 (Été 2024) . - p. 30-31
Catégories : [MESH] ASEXUALITÉ
[MESH] BISEXUALITÉ
[MESH] DYSPHORIE DE GENRE
[MESH] HOMOSEXUALITÉ
[MESH] IDENTITÉ DE GENRE
[MESH] INCLUSION
[MESH] LGBT
[MESH] MÈRES PORTEUSES
[MESH] PARENT ISOLÉ
[MESH] PERSONNE AYANT UNE NON-CONFORMITÉ DE GENRE
[MESH] PERSONNE GINGENRE (OUTIL PÉDAGOGIQUE)
[MESH] STÉRÉOTYPES
[MESH] TRANSSEXUALISMEComment être inclusif·ve dans sa pratique professionnelle ? / Marie Lieben in Actualités Sage-femme, N°118 (Automne 2024)
[article]
Titre : Comment être inclusif·ve dans sa pratique professionnelle ? : des points d'attention et des pistes concrètes Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Lieben Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 35-36 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INCLUSION
[MESH] LGBT
[MESH] PRATIQUE PROFESSIONNELLE
[MESH] PROFESSION DE SAGE-FEMME
in Actualités Sage-femme > N°118 (Automne 2024) . - p. 35-36[article] Comment être inclusif·ve dans sa pratique professionnelle ? : des points d'attention et des pistes concrètes [texte imprimé] / Marie Lieben . - 2024 . - p. 35-36.
Langues : Français (fre)
in Actualités Sage-femme > N°118 (Automne 2024) . - p. 35-36
Catégories : [MESH] INCLUSION
[MESH] LGBT
[MESH] PRATIQUE PROFESSIONNELLE
[MESH] PROFESSION DE SAGE-FEMMEDYS : l'inclusion au coeur de l'IFPS de Rennes / Éléonore de Vaumas in L'infirmièr.e, n°41 (Févr. 2024)
[article]
Titre : DYS : l'inclusion au coeur de l'IFPS de Rennes Type de document : texte imprimé Auteurs : Éléonore de Vaumas, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 37-39 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] INCLUSION
in L'infirmièr.e > n°41 (Févr. 2024) . - p. 37-39[article] DYS : l'inclusion au coeur de l'IFPS de Rennes [texte imprimé] / Éléonore de Vaumas, Auteur . - 2024 . - p. 37-39.
Langues : Français (fre)
in L'infirmièr.e > n°41 (Févr. 2024) . - p. 37-39
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] INCLUSIONL'établissement Toulouse Lautrec : un modèle d'inclusion inversée / Laure Martin in L'infirmièr.e, n°43 (Avr. 2024)
[article]
Titre : L'établissement Toulouse Lautrec : un modèle d'inclusion inversée Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Martin, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 38-41 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ
[MESH] INCLUSION
in L'infirmièr.e > n°43 (Avr. 2024) . - p. 38-41[article] L'établissement Toulouse Lautrec : un modèle d'inclusion inversée [texte imprimé] / Laure Martin, Auteur . - 2024 . - p. 38-41.
Langues : Français (fre)
in L'infirmièr.e > n°43 (Avr. 2024) . - p. 38-41
Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT SPÉCIALISÉ
[MESH] INCLUSIONPermalinkPermalinkObstacles, attentes et propositions pour l'inclusivité des personnes transgenres dans la prise en charge en ostéopathie : un examen de portée (scoping review) / Hannah Murareci-Flaujat in Mains libres, physiothérapie-ostéopathie-concepts globaux, 41e année, n°4 (déc. 2024)
PermalinkPourquoi etre inclusif·ve dans sa pratique professionnelle ? / Marie Lieben in Actualités Sage-femme, N°116 (Printemps 2024)
PermalinkLes troubles Dys ? Une opportunité pour l’émergence d’une société inclusive ! / Nicole Philibert in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
PermalinkAccueillir la différence / Hélène Archambault in Journal des professionnels de l'enfance : pratiques, 136 (Juil. - Août - Sept. 2023)
PermalinkAccueillir la différence / Hélène Archambault in Journal des professionnels de l'enfance : recherches, n°137 (Sept. - Oct. - Nov. 2023)
PermalinkLe livre multisensoriel esl-il un outil inclusif favorisant l'entrée dans la lecture des jeunes enfants ? / Carolane Mascle in ANAE, 187 (déc. 2023)
PermalinkPermalinkProgramme national d'inclusion universitaire pour les personnes autistes / Federica Cilia in Le Manipulateur d'imagerie médicale et de radiothérapie, 331 (Septembre 2023)
Permalink