Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment les enfants apprennent à calculer / Rémi Brissiaud
Titre : Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Brissiaud Mention d'édition : Nouv. éd. augmentée d'un essai introductif Editeur : Paris : Retz Année de publication : DL 2002 Collection : Forum éducation culture Importance : 1 vol. (287 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2232-3 Note générale : Bibliogr. p. 285-287 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] MATHÉMATIQUESComment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres [texte imprimé] / Rémi Brissiaud . - Nouv. éd. augmentée d'un essai introductif . - Paris : Retz, DL 2002 . - 1 vol. (287 p.) : ill. ; 23 cm. - (Forum éducation culture) .
ISBN : 978-2-7256-2232-3
Bibliogr. p. 285-287
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] MATHÉMATIQUESExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/05/7737 WL 340.21 BRI Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie Comment les enfants apprennent à parler / Jerome Seymour Bruner
Titre : Comment les enfants apprennent à parler Type de document : texte imprimé Auteurs : Jerome Seymour Bruner (1915-2016) ; J. Piveteau, Traducteur ; Jules Chambert, Traducteur Mention d'édition : nouvelle éd. Editeur : Paris : Retz Année de publication : DL 2002 Collection : Forum éducation culture Importance : 1 vol. (128 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2235-4 Note générale : Sous-titre de couv. : "La situation initiale du tout-petit. Les processus et événements clés de l'acquisition". - Trad. de : "Child's talk, learning to use language". - Bibliogr. p. 126-127. Glossaire Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA PAROLE
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORALIndex. décimale : WL 340.1 Développement du langage/Troubles du langage Comment les enfants apprennent à parler [texte imprimé] / Jerome Seymour Bruner (1915-2016) ; J. Piveteau, Traducteur ; Jules Chambert, Traducteur . - nouvelle éd. . - Paris : Retz, DL 2002 . - 1 vol. (128 p.) ; 23 cm. - (Forum éducation culture) .
ISBN : 978-2-7256-2235-4
Sous-titre de couv. : "La situation initiale du tout-petit. Les processus et événements clés de l'acquisition". - Trad. de : "Child's talk, learning to use language". - Bibliogr. p. 126-127. Glossaire
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA PAROLE
[MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORALIndex. décimale : WL 340.1 Développement du langage/Troubles du langage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000001979 WL 340.1 BRU Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
DisponibleLogopédie – Troubles du langage