Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Compétences numériques et de calcul chez les bilingues séquentiels / Compétences... in ANAE, 179 (sep. 2022)
[article]
Titre : Compétences numériques et de calcul chez les bilingues séquentiels : une étude longitudinale Type de document : texte imprimé Auteurs : Compétences... Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 455-462 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES
[MESH] MULTILINGUISME
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 455-462[article] Compétences numériques et de calcul chez les bilingues séquentiels : une étude longitudinale [texte imprimé] / Compétences... . - 2022 . - p. 455-462.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 455-462
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES
[MESH] MULTILINGUISME
[article]
Titre : Les unités de pression Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Etienne Bazin, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 31-32 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] CALCULS
[MESH] PRESSION
in Oxymag > 179 (Juillet-Août 2021) . - p. 31-32[article] Les unités de pression [texte imprimé] / Jean-Etienne Bazin, Auteur . - 2021 . - p. 31-32.
Langues : Français (fre)
in Oxymag > 179 (Juillet-Août 2021) . - p. 31-32
Catégories : [MESH] CALCULS
[MESH] PRESSION
Titre : Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Brissiaud Mention d'édition : Nouv. éd. augmentée d'un essai introductif Editeur : Paris : Retz Année de publication : DL 2002 Collection : Forum éducation culture Importance : 1 vol. (287 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2232-3 Note générale : Bibliogr. p. 285-287 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] MATHÉMATIQUESComment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres [texte imprimé] / Rémi Brissiaud . - Nouv. éd. augmentée d'un essai introductif . - Paris : Retz, DL 2002 . - 1 vol. (287 p.) : ill. ; 23 cm. - (Forum éducation culture) .
ISBN : 978-2-7256-2232-3
Bibliogr. p. 285-287
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] MATHÉMATIQUESExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/05/7737 WL 340.21 BRI Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie Comptes pour petits et grands, Volume 2. Pour un apprentissage des opérations, des calculs, et des problèmes, fondé sur la langue et le sens / Stella Baruk
Titre de série : Comptes pour petits et grands, Volume 2 Titre : Pour un apprentissage des opérations, des calculs, et des problèmes, fondé sur la langue et le sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Stella Baruk Editeur : Paris : Magnard Année de publication : DL 2003 Collection : Questions d'éducation Importance : 1 vol. (351 p.) Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-210-71990-3 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] Logopédie
[MESH] RÉSOLUTION DE PROBLÈMES MATHÉMATIQUESMots-clés : APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES CALCUL RÉSOLUTION DE PROBLÈMES MATHÉMATIQUES Index. décimale : WL 340.21 Calcul/Comptage/Dyscalculie Comptes pour petits et grands, Volume 2. Pour un apprentissage des opérations, des calculs, et des problèmes, fondé sur la langue et le sens [texte imprimé] / Stella Baruk . - Paris : Magnard, DL 2003 . - 1 vol. (351 p.) : ill. ; 23 cm. - (Questions d'éducation) .
ISBN : 978-2-210-71990-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] Logopédie
[MESH] RÉSOLUTION DE PROBLÈMES MATHÉMATIQUESMots-clés : APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES CALCUL RÉSOLUTION DE PROBLÈMES MATHÉMATIQUES Index. décimale : WL 340.21 Calcul/Comptage/Dyscalculie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/03/0132 WL 340.21 BAR Livre Campus Barbou Logopédie Disponible
Titre : Et que le nombre soit !... Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Van Hout Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 1994 Collection : Pédagogies en développement Sous-collection : Pratiques méthodologiques Importance : 1 vol. (284 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1882-2 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] LogopédieMots-clés : APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES CALCUL Index. décimale : WL 340.21 Calcul/Comptage/Dyscalculie Et que le nombre soit !... [texte imprimé] / Georges Van Hout . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 1994 . - 1 vol. (284 p.) ; 24 cm. - (Pédagogies en développement. Pratiques méthodologiques) .
ISBN : 978-2-8041-1882-2
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] LogopédieMots-clés : APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES CALCUL Index. décimale : WL 340.21 Calcul/Comptage/Dyscalculie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/96/5188 WL 340.21 VAN Livre Campus Barbou Logopédie Disponible