Détail de l'auteur
Auteur Shanon Trillet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Stratégie permettant l'augmentation de la notoriété d'une marque via Istagram / Shanon Trillet
Titre : Stratégie permettant l'augmentation de la notoriété d'une marque via Istagram : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Shanon Trillet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (119 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 79-82. Annexes p. 83-118 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] H Design 60 (Beaufays, Belgique)
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : MKT Stratégie permettant l'augmentation de la notoriété d'une marque via Istagram : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Shanon Trillet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (119 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 79-82. Annexes p. 83-118
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] H Design 60 (Beaufays, Belgique)
[Rameau] Image de marque
[Rameau] Instagram (site web)
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046917 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible