Détail de l'auteur
Auteur Émilie Alberty |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)


Comprendre et promouvoir la participation des usagers dans les dispositifs d'activation sociale / Émilie Alberty
Titre : Comprendre et promouvoir la participation des usagers dans les dispositifs d'activation sociale : étude dans le contexte d'un CPAS : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Émilie Alberty, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (50 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 45-46. Annexes p. 47-50 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bénéficiaires de l'aide sociale -- Belgique
[Rameau] Centre public d'action sociale (Seraing, Belgique). Service Serainser
[Rameau] Centres publics d'action sociale -- Gestion
[Rameau] Intégration sociale -- Belgique
[Rameau] Participation sociale -- BelgiqueBachelier : MIAS Comprendre et promouvoir la participation des usagers dans les dispositifs d'activation sociale : étude dans le contexte d'un CPAS : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Émilie Alberty, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2024 . - 1 vol. (50 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 45-46. Annexes p. 47-50
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Bénéficiaires de l'aide sociale -- Belgique
[Rameau] Centre public d'action sociale (Seraing, Belgique). Service Serainser
[Rameau] Centres publics d'action sociale -- Gestion
[Rameau] Intégration sociale -- Belgique
[Rameau] Participation sociale -- BelgiqueBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050596 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible La communication sur la sexualité au sein de l'enseignement de type deux, tabou ou nécessité ? / Émilie Alberty
Titre : La communication sur la sexualité au sein de l'enseignement de type deux, tabou ou nécessité ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Assistant social Type de document : texte imprimé Auteurs : Émilie Alberty, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (82 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 73-76. Annexes p. 77-81 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Éducation sexuelle des enfants handicapés mentaux
[Rameau] Éducation spéciale -- Flémalle (Belgique)
[Rameau] Enfants handicapés mentaux -- Éducation
[Rameau] L'Envol (Flémalle, Belgique)Bachelier : AS La communication sur la sexualité au sein de l'enseignement de type deux, tabou ou nécessité ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier Assistant social [texte imprimé] / Émilie Alberty, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (82 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 73-76. Annexes p. 77-81
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Éducation sexuelle des enfants handicapés mentaux
[Rameau] Éducation spéciale -- Flémalle (Belgique)
[Rameau] Enfants handicapés mentaux -- Éducation
[Rameau] L'Envol (Flémalle, Belgique)Bachelier : AS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046823 TFE AS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible