Détail de l'auteur
Auteur Caroline Crevecoeur |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Titre : L'enseignement supérieur inclusif : comprendre le vécu des enseignants pour faire évoluer les pratiques : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Crevecoeur, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (33 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 31-33. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignement supérieur -- Politique publique
[Rameau] Étudiants handicapés -- Intégration sociale
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Professeurs (enseignement supérieur)Bachelier : MIAS L'enseignement supérieur inclusif : comprendre le vécu des enseignants pour faire évoluer les pratiques : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et actions sociales [texte imprimé] / Caroline Crevecoeur, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2022 . - 1 vol. (33 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 31-33. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enseignement supérieur -- Politique publique
[Rameau] Étudiants handicapés -- Intégration sociale
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Professeurs (enseignement supérieur)Bachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000046773 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible