Détail de l'auteur
Auteur Rafika Zebdi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)


Fonctions exécutives versus alimentation intuitive / Sabrina Julien Sweerts in Pratiques en nutrition, 58 (avr.-juin 2019)
[article]
Titre : Fonctions exécutives versus alimentation intuitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Sabrina Julien Sweerts ; Rafika Zebdi ; Lucia Romo, Auteur ; Lucia Romo Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ALIMENTATION INTUITIVE
[MESH] CORPS HUMAIN
in Pratiques en nutrition > 58 (avr.-juin 2019) . - p. 28-29[article] Fonctions exécutives versus alimentation intuitive [texte imprimé] / Sabrina Julien Sweerts ; Rafika Zebdi ; Lucia Romo, Auteur ; Lucia Romo . - 2019 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Pratiques en nutrition > 58 (avr.-juin 2019) . - p. 28-29
Catégories : [MESH] ALIMENTATION INTUITIVE
[MESH] CORPS HUMAINÉvaluer et traiter les troubles psychopathologiques chez l'enfant et l'adolescent : 20 cas cliniques en TCC / Rafika Zebdi
Titre : Évaluer et traiter les troubles psychopathologiques chez l'enfant et l'adolescent : 20 cas cliniques en TCC Type de document : texte imprimé Auteurs : Rafika Zebdi Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2020 Collection : Les Ateliers du praticien, ISSN 2268-0896 Importance : 1 vol. (372 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-082754-1 Note générale : Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ANXIÉTÉ
[MESH] BILAN PSYCHOLOGIQUE
[MESH] DÉFICIENCE INTELLECTUELLE
[MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL (HPI) ADOLESCENT
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] THÉRAPIE COGNITIVE
[MESH] TRANSSEXUALISMEIndex. décimale : WM 425 Thérapies comportementales (cognitives, EMDR,...) Évaluer et traiter les troubles psychopathologiques chez l'enfant et l'adolescent : 20 cas cliniques en TCC [texte imprimé] / Rafika Zebdi . - Malakoff : Dunod, DL 2020 . - 1 vol. (372 p.) : ill. ; 24 cm. - (Les Ateliers du praticien, ISSN 2268-0896) .
ISBN : 978-2-10-082754-1
Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ANXIÉTÉ
[MESH] BILAN PSYCHOLOGIQUE
[MESH] DÉFICIENCE INTELLECTUELLE
[MESH] ENFANT SURDOUÉ
[MESH] HAUT POTENTIEL INTELLECTUEL (HPI) ADOLESCENT
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] THÉRAPIE COGNITIVE
[MESH] TRANSSEXUALISMEIndex. décimale : WM 425 Thérapies comportementales (cognitives, EMDR,...) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000003736 WM 425 ZEB Livre Campus Barbou sans objet Disponible