Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (4)


[article]
Titre : Marketing et lobbying : les déterminants commerciaux de la mauvaise santé Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde de Gastines, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 13-15 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MARKETING
[MESH] PUBLICITÉ
[Rameau] Lobbying
[Rameau] Marketing
[Rameau] Publicité
in Éducation Santé > n°411 (juin 2024) . - p. 13-15[article] Marketing et lobbying : les déterminants commerciaux de la mauvaise santé [texte imprimé] / Clotilde de Gastines, Auteur . - 2024 . - p. 13-15.
Langues : Français (fre)
in Éducation Santé > n°411 (juin 2024) . - p. 13-15
Catégories : [MESH] MARKETING
[MESH] PUBLICITÉ
[Rameau] Lobbying
[Rameau] Marketing
[Rameau] PublicitéComment les influenceurs des médias sociaux peuvent-ils encourager les enfants à faire des choix alimentaires sains ? / Steffi De Jans in Médi-sphère, 690 (Oct. 2021)
[article]
Titre : Comment les influenceurs des médias sociaux peuvent-ils encourager les enfants à faire des choix alimentaires sains ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Steffi De Jans, Auteur ; Liselot Hudders, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 12-15 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MARKETING
[MESH] MÉDIAS SOCIAUX
[MESH] NUTRITION INFANTILE
[MESH] RÉSEAUX SOCIAUX
in Médi-sphère > 690 (Oct. 2021) . - p. 12-15[article] Comment les influenceurs des médias sociaux peuvent-ils encourager les enfants à faire des choix alimentaires sains ? [texte imprimé] / Steffi De Jans, Auteur ; Liselot Hudders, Auteur . - 2021 . - p. 12-15.
Langues : Français (fre)
in Médi-sphère > 690 (Oct. 2021) . - p. 12-15
Catégories : [MESH] MARKETING
[MESH] MÉDIAS SOCIAUX
[MESH] NUTRITION INFANTILE
[MESH] RÉSEAUX SOCIAUXLe marketing social et les nudges, les outils efficaces du changement de comportement / Patricia Gurviez in Cahiers de nutrition et de diététique, Vol. 56, n°1 (févr. 2021)
[article]
Titre : Le marketing social et les nudges, les outils efficaces du changement de comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Gurviez ; Sandrine Raffin, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 59-66 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPORTEMENT ALIMENTAIRE
[MESH] MARKETING
in Cahiers de nutrition et de diététique > Vol. 56, n°1 (févr. 2021) . - p. 59-66[article] Le marketing social et les nudges, les outils efficaces du changement de comportement [texte imprimé] / Patricia Gurviez ; Sandrine Raffin, Auteur . - 2021 . - p. 59-66.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de nutrition et de diététique > Vol. 56, n°1 (févr. 2021) . - p. 59-66
Catégories : [MESH] COMPORTEMENT ALIMENTAIRE
[MESH] MARKETING
Titre : Bibliothèques universitaires : nouveaux horizons Type de document : texte imprimé Auteurs : François Cavalier ; Martine Poulain, Auteur Editeur : Paris : Cercle de la librairie Année de publication : DL 2015 Collection : Collection Bibliothèques Importance : 1 vol. (311 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7654-1469-8 Note générale : Bibliogr. p. 305-311 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BIBLIOTHÈQUES MÉDICALES
[MESH] MARKETING
[MESH] RECHERCHEBibliothèques universitaires : nouveaux horizons [texte imprimé] / François Cavalier ; Martine Poulain, Auteur . - Paris : Cercle de la librairie, DL 2015 . - 1 vol. (311 p.) ; 24 cm. - (Collection Bibliothèques) .
ISBN : 978-2-7654-1469-8
Bibliogr. p. 305-311
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] BIBLIOTHÈQUES MÉDICALES
[MESH] MARKETING
[MESH] RECHERCHEExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique B/22/11680 00 CAV Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible