Détail de l'auteur
Auteur Vanessa Bacquelé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Quand enseignants et orthophonistes lèvent le trouble / Vanessa Bacquelé in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Quand enseignants et orthophonistes lèvent le trouble Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Bacquelé ; Michaela Chlostova-Munoz, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 276-293 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
[MESH] PROFESSION DE LOGOPÈDE
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 276-293[article] Quand enseignants et orthophonistes lèvent le trouble [texte imprimé] / Vanessa Bacquelé ; Michaela Chlostova-Munoz, Auteur . - 2024 . - p. 276-293.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 276-293
Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
[MESH] PROFESSION DE LOGOPÈDE
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLESLa collaboration parents-professionnels en contextes scolaires dits inclusifs au prisme des expériences parentales / Roland Emery in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, n°92 (nov. 2021)
[article]
Titre : La collaboration parents-professionnels en contextes scolaires dits inclusifs au prisme des expériences parentales : des difficultés rencontrées aux possibilités d'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Emery, Auteur ; Vanessa Bacquelé, Auteur ; Greta Pelgrims, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 105-122 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Famille et école
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Relations parents-enseignantsMots-clés : Famille et école/Relations parents-enseignants/Intégration scolaire
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 105-122[article] La collaboration parents-professionnels en contextes scolaires dits inclusifs au prisme des expériences parentales : des difficultés rencontrées aux possibilités d'action [texte imprimé] / Roland Emery, Auteur ; Vanessa Bacquelé, Auteur ; Greta Pelgrims, Auteur . - 2021 . - p. 105-122.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 105-122
Catégories : [Rameau] Famille et école
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Relations parents-enseignantsMots-clés : Famille et école/Relations parents-enseignants/Intégration scolaire