Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Vanwinge |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Quel type de programme de fidélité l'entreprise Extra devrait-elle privilégier afin de développer une base de données clients ? / Sandrine Vanwinge
Titre : Quel type de programme de fidélité l'entreprise Extra devrait-elle privilégier afin de développer une base de données clients ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : document électronique Auteurs : Sandrine Vanwinge, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (128 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p.80-86. Annexes p.87-127 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Clientèle -- Bases de données
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Extra (Belgique)Bachelier : MKT Quel type de programme de fidélité l'entreprise Extra devrait-elle privilégier afin de développer une base de données clients ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [document électronique] / Sandrine Vanwinge, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (128 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p.80-86. Annexes p.87-127
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Clientèle -- Bases de données
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Extra (Belgique)Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045900 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études