Détail de l'auteur
Auteur Gaby Radermacher |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Titre : Tout savoir ou réfléchir ensemble : évolution de la collaboration entre agents psychosociaux du centre Kaleido Ostbelgien et enseignants en Communauté germanophone en regard de la possibilité de partager le secret professionnel. La MAG, outil et moteur d'une intelligence collaborative : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Gaby Radermacher, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (127 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 95-100. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignants -- Déontologie
[Rameau] Intelligence collective
[Rameau] Méthode d'analyse en groupe
[Rameau] Service social -- Secret professionnelBachelier : MIAS Tout savoir ou réfléchir ensemble : évolution de la collaboration entre agents psychosociaux du centre Kaleido Ostbelgien et enseignants en Communauté germanophone en regard de la possibilité de partager le secret professionnel. La MAG, outil et moteur d'une intelligence collaborative : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Gaby Radermacher, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2019 . - 1 vol. (127 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 95-100. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enseignants -- Déontologie
[Rameau] Intelligence collective
[Rameau] Méthode d'analyse en groupe
[Rameau] Service social -- Secret professionnelBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000038753 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études