Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
[article]
Titre : L'observation : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Castello Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 11-33 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] ATTENTION
[MESH] COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] EMPATHIE
[MESH] ENFANT
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] FORMATION CONTINUE INFIRMIER
[MESH] INFIRMIÈRES PUÉRICULTRICES
[MESH] MÉTHODE ESTHER BICK
[MESH] MÉTHODOLOGIE
[MESH] NOUVEAU-NÉ
[MESH] OBSERVATION
[MESH] POUPONNIÈRES
[MESH] RELATIONS PARENT-ENFANTNote de contenu : Sommaire :
- L'observation, une aptitude, un atout diagnostique ou une manière d'entrer en relation ? - Christine Castello
- L'observation des bébés selon Esther Bick - Katell Faure
- L'observation, un outil d'accordage fondamental - Sylvane Lévêque et Rodolphe Caraly
- L'observation : un outil, une technique, une manière différente de travailler - Maud Léon
- Mise en place d'un groupe d'observation en pouponnière - Djamila Bentaleb
- L'observation, une compétence phare de la future infirmière puéricultrice - Marina Jehan et Nathalie Chatelier
in Soins pédiatrie, puériculture > 314 (Mai - Juin 2020) . - p. 11-33[article] L'observation : dossier [texte imprimé] / Christine Castello . - 2020 . - p. 11-33.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie, puériculture > 314 (Mai - Juin 2020) . - p. 11-33
Catégories : [MESH] ACCOMPAGNEMENT
[MESH] ATTENTION
[MESH] COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] EMPATHIE
[MESH] ENFANT
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] FORMATION CONTINUE INFIRMIER
[MESH] INFIRMIÈRES PUÉRICULTRICES
[MESH] MÉTHODE ESTHER BICK
[MESH] MÉTHODOLOGIE
[MESH] NOUVEAU-NÉ
[MESH] OBSERVATION
[MESH] POUPONNIÈRES
[MESH] RELATIONS PARENT-ENFANTNote de contenu : Sommaire :
- L'observation, une aptitude, un atout diagnostique ou une manière d'entrer en relation ? - Christine Castello
- L'observation des bébés selon Esther Bick - Katell Faure
- L'observation, un outil d'accordage fondamental - Sylvane Lévêque et Rodolphe Caraly
- L'observation : un outil, une technique, une manière différente de travailler - Maud Léon
- Mise en place d'un groupe d'observation en pouponnière - Djamila Bentaleb
- L'observation, une compétence phare de la future infirmière puéricultrice - Marina Jehan et Nathalie Chatelier