Détail de l'auteur
Auteur Marie-Lou Castenholz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Titre : Les marques de luxe communiquent sur les réseaux sociaux : Louis Vuitton veut toucher les jeunes générations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Lou Castenholz, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (106 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 94-106. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Louis Vuitton (Firme)
[Rameau] Politique de la communication
[Rameau] Produits de luxe
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Produits de luxe/Louis Vuitton (Firme)/Réseaux sociaux (Internet)/Politique de la communication Bachelier : COM GP Les marques de luxe communiquent sur les réseaux sociaux : Louis Vuitton veut toucher les jeunes générations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en communication [texte imprimé] / Marie-Lou Castenholz, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (106 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 94-106. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Louis Vuitton (Firme)
[Rameau] Politique de la communication
[Rameau] Produits de luxe
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Mots-clés : Produits de luxe/Louis Vuitton (Firme)/Réseaux sociaux (Internet)/Politique de la communication Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000039801 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études