Détail de l'auteur
Auteur François Cazals |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Stratégies digitales / François Cazals
Titre : Stratégies digitales : la méthode des 6 C Type de document : texte imprimé Auteurs : François Cazals, Auteur ; Françoise Gri, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2018 Collection : PME & ETI, ISSN 2294-6993 Importance : 1 vol. (358 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1946-2 Prix : 34,50€ Note générale : Bibliogr. p. 345. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Gestion d'entreprise -- Innovation
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing digital/Gestion d'entreprise -- Innovations technologiques Index. décimale : 658.8 Stratégies digitales : la méthode des 6 C [texte imprimé] / François Cazals, Auteur ; Françoise Gri, Préfacier, etc. . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2018 . - 1 vol. (358 p.) : ill. ; 24 cm. - (PME & ETI, ISSN 2294-6993) .
ISBN : 978-2-8073-1946-2 : 34,50€
Bibliogr. p. 345. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Gestion d'entreprise -- Innovation
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing digital/Gestion d'entreprise -- Innovations technologiques Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040532 658.8 CAZ Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
Sorti jusqu'au 13/12/2024Monographies