Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Pourquoi n'y a-t-il pas eu de "choc PISA" en France ? : Sociologie de la réception d'une enquête internationale (2001-2008) in Revue française de pédagogie. n°182 - janvier-février-mars 2013, p. 9-18 / Nathalie Mons
Titre : Pourquoi n'y a-t-il pas eu de "choc PISA" en France ? : Sociologie de la réception d'une enquête internationale (2001-2008) in Revue française de pédagogie. n°182 - janvier-février-mars 2013, p. 9-18 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Mons, Auteur ; Xavier Pons, Auteur Catégories : [Rameau] Programme international pour le suivi des acquis des élèves
[Rameau] Systèmes d'enseignement -- ÉvaluationMots-clés : Programme international pour le suivi des acquis des élèves/Systèmes d'enseignement -- Évaluation Pourquoi n'y a-t-il pas eu de "choc PISA" en France ? : Sociologie de la réception d'une enquête internationale (2001-2008) in Revue française de pédagogie. n°182 - janvier-février-mars 2013, p. 9-18 [texte imprimé] / Nathalie Mons, Auteur ; Xavier Pons, Auteur . - [s.d.].Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art28232 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques La problématique de déclassement des diplômes et son impact sur les politiques de formation in Revue française de pédagogie. n° 192 - juillet-août-septembre 2015, p. 49-60 / Jean-Michel Plassard
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art44676 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques