Détail de l'éditeur
Haute école libre Mosane
localisé à :
Liège
|
Documents disponibles chez cet éditeur (272)


L'accueil et le suivi des nouveaux enseignants dans les instituts de promotion sociale / Sylvie Mahiat
Titre : L'accueil et le suivi des nouveaux enseignants dans les instituts de promotion sociale : "bienvenue chez toi" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Mahiat, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (32 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 30-32 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enseignants -- Conditions de travail -- Belgique
[Rameau] Enseignants -- Conditions sociales -- Belgique
[Rameau] Enseignants -- Evaluation
[Rameau] Enseignement de promotion socialeBachelier : MIAS L'accueil et le suivi des nouveaux enseignants dans les instituts de promotion sociale : "bienvenue chez toi" : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Sylvie Mahiat, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2024 . - 1 vol. (32 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 30-32
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enseignants -- Conditions de travail -- Belgique
[Rameau] Enseignants -- Conditions sociales -- Belgique
[Rameau] Enseignants -- Evaluation
[Rameau] Enseignement de promotion socialeBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050591 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible
Titre : L'alimentation durable, un défi pour les étudiants précarisés ? : étude de cas réalisée au sein de la Haute École de la province de Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Justine Willemsen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (55 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 41-45. Annexes p. 46-55 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Alimentation durable
[Rameau] Étudiants -- Aide financière
[Rameau] Étudiants -- Alimentation
[Rameau] Étudiants -- Conditions sociales
[Rameau] Étudiants -- Pauvreté -- BelgiqueBachelier : MIAS L'alimentation durable, un défi pour les étudiants précarisés ? : étude de cas réalisée au sein de la Haute École de la province de Liège : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Justine Willemsen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2024 . - 1 vol. (55 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 41-45. Annexes p. 46-55
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Alimentation durable
[Rameau] Étudiants -- Aide financière
[Rameau] Étudiants -- Alimentation
[Rameau] Étudiants -- Conditions sociales
[Rameau] Étudiants -- Pauvreté -- BelgiqueBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050626 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Comment soutenir l'équipe éducative d'un service AMO (Action en Milieu Ouvert) dans sa recherche de sens à partir de la théorie des épreuves de professionnalités ? / Carole Fastre
Titre : Comment soutenir l'équipe éducative d'un service AMO (Action en Milieu Ouvert) dans sa recherche de sens à partir de la théorie des épreuves de professionnalités ? : Levons les voiles... : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Fastre, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (76 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 41-76 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Action en milieu ouvert (protection de la jeunesse)
[Rameau] Analyse des pratiques (formation)
[Rameau] Épreuve de professionnalitéBachelier : MIAS Comment soutenir l'équipe éducative d'un service AMO (Action en Milieu Ouvert) dans sa recherche de sens à partir de la théorie des épreuves de professionnalités ? : Levons les voiles... : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Carole Fastre, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2024 . - 1 vol. (76 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 41-76
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Action en milieu ouvert (protection de la jeunesse)
[Rameau] Analyse des pratiques (formation)
[Rameau] Épreuve de professionnalitéBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050590 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet En transfert Exemplaire numérique disponible Exemplaire numérique disponible Comment le système d'accueil impacte-t-il la responsabilité des familles en procédure de protection internationale à la Croix-Rouge de Bierset en Belgique ? / Béatrice Nkurunziza
Titre : Comment le système d'accueil impacte-t-il la responsabilité des familles en procédure de protection internationale à la Croix-Rouge de Bierset en Belgique ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Nkurunziza, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (70 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 43-46. Annexes p. 47-70 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Croix-Rouge de Belgique. Centre d'accueil pour demandeurs d'asile L'Envol (Bierset)
[Rameau] Droit d'asile -- Belgique
[Rameau] Famille -- Sociologie
[Rameau] Familles immigrées
[Rameau] Réfugiés -- Protection, assistance, etc. -- BelgiqueBachelier : MIAS Comment le système d'accueil impacte-t-il la responsabilité des familles en procédure de protection internationale à la Croix-Rouge de Bierset en Belgique ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Béatrice Nkurunziza, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2024 . - 1 vol. (70 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 43-46. Annexes p. 47-70
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Croix-Rouge de Belgique. Centre d'accueil pour demandeurs d'asile L'Envol (Bierset)
[Rameau] Droit d'asile -- Belgique
[Rameau] Famille -- Sociologie
[Rameau] Familles immigrées
[Rameau] Réfugiés -- Protection, assistance, etc. -- BelgiqueBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050585 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Comment à travers le rapport d'activités peut-on instaurer une communication pratique et pragmatique autour de la pratique de terrain, entre l'Organe d'Administration et les travailleurs de champ, au sein du service Octogones ? / Lucie Cormeau
Titre : Comment à travers le rapport d'activités peut-on instaurer une communication pratique et pragmatique autour de la pratique de terrain, entre l'Organe d'Administration et les travailleurs de champ, au sein du service Octogones ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Cormeau, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2024 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (43 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 31-32. Annexes p. 33-43 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Le Chanmurly (Liège, Belgique)
[Rameau] Le Chanmurly (Liège, Belgique). Service Octogones
[Rameau] Rapports d'activitéBachelier : MIAS Comment à travers le rapport d'activités peut-on instaurer une communication pratique et pragmatique autour de la pratique de terrain, entre l'Organe d'Administration et les travailleurs de champ, au sein du service Octogones ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Lucie Cormeau, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2024 . - 1 vol. (43 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 31-32. Annexes p. 33-43
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Le Chanmurly (Liège, Belgique)
[Rameau] Le Chanmurly (Liège, Belgique). Service Octogones
[Rameau] Rapports d'activitéBachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050592 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Comment utiliser l'IA pour optimiser la gestion de son temps professionnel et personnel ? / Augustin Marot
PermalinkComprendre et promouvoir la participation des usagers dans les dispositifs d'activation sociale / Émilie Alberty
PermalinkDans quelle mesure la charge de travail impacte-t-elle le sentiment de surcharge de travail chez les opérateurs de Latitude Jeunes Liège ? / Axel Massart
PermalinkDans quelle mesure est-il intéressant pour une bibliothèque d'évoluer vers un tiers-lieu ? / Mohamed Daghan
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink