Détail de l'auteur
Auteur Consommateurs... |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les consommateurs sont moins satisfaits des enseignes alimentaires / Consommateurs... in Gondola' magazine, #271 (sept. 2022)
[article]
Titre : Les consommateurs sont moins satisfaits des enseignes alimentaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Consommateurs..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 32-38 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce de détail -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Confiance -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction -- Belgique
in Gondola' magazine > #271 (sept. 2022) . - p. 32-38[article] Les consommateurs sont moins satisfaits des enseignes alimentaires [texte imprimé] / Consommateurs..., Auteur . - 2022 . - p. 32-38.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #271 (sept. 2022) . - p. 32-38
Catégories : [Rameau] Commerce de détail -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Confiance -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Satisfaction -- Belgique"Les consommateurs sont paresseux, c'est ce qui fait notre succès" / Consommateurs... in Gondola' magazine, #258 (mars 2021)
[article]
Titre : "Les consommateurs sont paresseux, c'est ce qui fait notre succès" : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Consommateurs..., Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p; 11-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Boîtes-repas -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude -- BelgiqueMots-clés : Boîtes-repas -- Belgique/Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- Belgique
in Gondola' magazine > #258 (mars 2021) . - p; 11-24[article] "Les consommateurs sont paresseux, c'est ce qui fait notre succès" : dossier [texte imprimé] / Consommateurs..., Auteur . - 2021 . - p; 11-24.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #258 (mars 2021) . - p; 11-24
Catégories : [Rameau] Boîtes-repas -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude -- BelgiqueMots-clés : Boîtes-repas -- Belgique/Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- Belgique