Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Truphème |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)


Titre : La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (1976-....), Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2020 Collection : La boîte à outils, ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (190 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-080596-9 Note générale : Bibliogr. p. 180-181. Sitogr. p. 182-184. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marketing sur InternetIndex. décimale : 658.8 La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main + 4 vidéos d'approfondissement [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur ; Philippe Gastaud (1976-....), Auteur . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, DL 2020 . - 1 vol. (190 p.) : ill. ; 24 cm. - (La boîte à outils, ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-080596-9
Bibliogr. p. 180-181. Sitogr. p. 182-184. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing digital
[Rameau] Marketing sur InternetIndex. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047283 658.8 TRU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographie
Titre : Content marketing : créer des contenus qui font vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2019 Collection : Marketing - communication, ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (246 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079454-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing de contenu
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing de contenu/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Content marketing : créer des contenus qui font vendre [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2019 . - 1 vol. (246 p.) : ill. ; 24 cm. - (Marketing - communication, ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-079454-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing de contenu
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing de contenu/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045473 658.8 TRU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2018 Collection : Marketing - communication, ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (188 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074595-1 Prix : 25,80€ Note générale : Bibliogr. p. 171-172. Sitogr. p. 173-176. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing sur Internet Mots-clés : Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2018 . - 1 vol. (188 p.) ; 22 cm. - (Marketing - communication, ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-074595-1 : 25,80€
Bibliogr. p. 171-172. Sitogr. p. 173-176. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing sur Internet Mots-clés : Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040525 658.8 TRU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies