Détail de l'auteur
Auteur Nada Najjar |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)


Comprendre la métacognition dans une perspective intégrative : le cas de l'activité scripturale chez des étudiants de psychologie in Psychologie et éducation. n°2016-4 - décembre 2016, p. 57-74 / Nada Najjar
Titre : Comprendre la métacognition dans une perspective intégrative : le cas de l'activité scripturale chez des étudiants de psychologie in Psychologie et éducation. n°2016-4 - décembre 2016, p. 57-74 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur Catégories : [Rameau] Écriture -- Étude et enseignement
[Rameau] MétacognitionMots-clés : Métacognition/Ecriture -- Etude et enseignement Comprendre la métacognition dans une perspective intégrative : le cas de l'activité scripturale chez des étudiants de psychologie in Psychologie et éducation. n°2016-4 - décembre 2016, p. 57-74 [texte imprimé] / Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Écriture -- Étude et enseignement
[Rameau] MétacognitionMots-clés : Métacognition/Ecriture -- Etude et enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art48010 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques Performances rédactionnelles en FLS et rapport à l'écrit (ré) : qu'en est-il pour les adultes en reprise d'études ? in Psychologie et éducation. n°2018-1 - mars 2018, p. 41-53 / Nada Najjar
Titre : Performances rédactionnelles en FLS et rapport à l'écrit (ré) : qu'en est-il pour les adultes en reprise d'études ? in Psychologie et éducation. n°2018-1 - mars 2018, p. 41-53 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur ; Mabrouk Aloui, Auteur Catégories : [Rameau] Abandon des études -- Tunisie
[Rameau] Écriture -- Étude et enseignement
[Rameau] Français (langue) -- Rédaction
[Rameau] Rapport au savoir
[Rameau] RédactionMots-clés : Rédaction/Rapport au savoir/Écriture -- Étude et enseignement/Abandon des études -- Tunisie/Français (langue) -- Rédaction Performances rédactionnelles en FLS et rapport à l'écrit (ré) : qu'en est-il pour les adultes en reprise d'études ? in Psychologie et éducation. n°2018-1 - mars 2018, p. 41-53 [texte imprimé] / Nada Najjar, Auteur ; Abdelmajid Naceur, Auteur ; Mabrouk Aloui, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Abandon des études -- Tunisie
[Rameau] Écriture -- Étude et enseignement
[Rameau] Français (langue) -- Rédaction
[Rameau] Rapport au savoir
[Rameau] RédactionMots-clés : Rédaction/Rapport au savoir/Écriture -- Étude et enseignement/Abandon des études -- Tunisie/Français (langue) -- Rédaction Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art53586 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques