Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Développement de vignettes cliniques pour favoriser l'apprentissage du raisonnement clinique en physiothérapie / Joseph-Omer Dyer in Kinésithérapie scientifique, 651 (mars 2023)
[article]
Titre : Développement de vignettes cliniques pour favoriser l'apprentissage du raisonnement clinique en physiothérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Joseph-Omer Dyer ; Maya Hammoud, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 5-15 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] RAISONNEMENT CLINIQUE
in Kinésithérapie scientifique > 651 (mars 2023) . - p. 5-15[article] Développement de vignettes cliniques pour favoriser l'apprentissage du raisonnement clinique en physiothérapie [texte imprimé] / Joseph-Omer Dyer ; Maya Hammoud, Auteur . - 2023 . - p. 5-15.
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie scientifique > 651 (mars 2023) . - p. 5-15
Catégories : [MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[MESH] PRÉSENTATIONS DE CAS
[MESH] RAISONNEMENT CLINIQUE
[article]
Titre : "Apprendre à apprendre" : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucie Corbin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 777-784 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[MESH] PSYCHOLOGIE COGNITIVE
in ANAE > 163 (déc. 2019) . - p. 777-784[article] "Apprendre à apprendre" : quels enjeux pour les apprenants et les enseignants ? [texte imprimé] / Lucie Corbin . - 2019 . - p. 777-784.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 163 (déc. 2019) . - p. 777-784
Catégories : [MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[MESH] PSYCHOLOGIE COGNITIVE
Titre : Apprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Akoun ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : cop. 2019 Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-56600-0 Note générale : Bibliogr. p. 119-122 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MALADIE
[MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGEApprendre avec le sketchnoting : comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle [texte imprimé] / Audrey Akoun ; Philippe Boukobza, Auteur ; Isabelle Pailleau, Auteur . - Paris : Eyrolles, cop. 2019 . - 1 vol. (124 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-212-56600-0
Bibliogr. p. 119-122
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] MALADIE
[MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGEExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000003282 03 p6 AKO Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleRecherche documentaire - soins infirmiers
Titre : Comment favoriser l'apprentissage et la formation des adultes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Faulx, Auteur ; Cédric Danse, Auteur ; Philippe Maubant, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2021 Collection : Guides pratiques Importance : 1 vol. (351 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3303-1 Note générale : Bibliogr. p. 325-332 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] FORMATION PROFESSIONNELLE
[MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[Rameau] Éducation des adultes -- Guides pratiques
[Rameau] Formateurs (éducation des adultes) -- Guides pratiquesComment favoriser l'apprentissage et la formation des adultes ? [texte imprimé] / Daniel Faulx, Auteur ; Cédric Danse, Auteur ; Philippe Maubant, Préfacier, etc. . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2021 . - 1 vol. (351 p.) : ill. ; 24 cm. - (Guides pratiques) .
ISBN : 978-2-8073-3303-1
Bibliogr. p. 325-332
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] FORMATION PROFESSIONNELLE
[MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[Rameau] Éducation des adultes -- Guides pratiques
[Rameau] Formateurs (éducation des adultes) -- Guides pratiquesExemplaires (10)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048775 374.7 FAU Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 26/08/2024Monographies B/15/10157 03 p6 FAU Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible33000000003027 03 p6 FAU Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible2700000001258 C05/A FAU Livre Campus Beeckman sans objet Empruntable
DisponiblePédagogie 42000000000811 37 FAU Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible36000000000601 04 FAU Livre Campus Huy sans objet Empruntable
Disponible36000000000572 04 FAU Livre Campus Huy sans objet Empruntable
Disponible30000000001578 11.2 FAU Livre Campus La Reid sans objet Empruntable
Disponible45000000000566 37 FAU Livre Campus Seraing sans objet Empruntable
Disponible39000000000226 37 FAU Livre Campus Verviers sans objet Empruntable
Disponible
Titre : Les neurosciences au service de la pédagogie : comprendre et activer les leviers de l'apprentissage et les clés de la mémorisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Fouquet Editeur : Montréal : Chenelière Éducation Année de publication : DL 2023 Collection : Didactique Importance : 1 vol. (XXIV-312 p.) Présentation : ill. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-7497-7 Note générale : Bibliogr. p. 297-310 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] MÉMOIRE
[MESH] MÉMORISATION
[MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[MESH] PÉDAGOGIELes neurosciences au service de la pédagogie : comprendre et activer les leviers de l'apprentissage et les clés de la mémorisation [texte imprimé] / Céline Fouquet . - Montréal : Chenelière Éducation, DL 2023 . - 1 vol. (XXIV-312 p.) : ill. ; 28 cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-7497-7
Bibliogr. p. 297-310
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] MÉMOIRE
[MESH] MÉMORISATION
[MESH] MÉTHODES D'APPRENTISSAGE
[MESH] PÉDAGOGIEExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004897 WL 103 FOU Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleNeurosciences