Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles d'apprentissage / Stéphanie Le Saoût in Ortho magazine, 170 (janv.-févr. 2024)
[article]
Titre : Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Le Saoût Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 25-28 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE
[MESH] INTÉGRATION MOTRICE PRIMORDIALE
[MESH] RÉFLEXE ARCHAÏQUE
in Ortho magazine > 170 (janv.-févr. 2024) . - p. 25-28[article] Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles d'apprentissage [texte imprimé] / Stéphanie Le Saoût . - 2024 . - p. 25-28.
Langues : Français (fre)
in Ortho magazine > 170 (janv.-févr. 2024) . - p. 25-28
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE
[MESH] INTÉGRATION MOTRICE PRIMORDIALE
[MESH] RÉFLEXE ARCHAÏQUELe pouvoir des réflexes à l'école / Emmanuelle Sutherland
Titre : Le pouvoir des réflexes à l'école : pourquoi nos enfants n'y arrivent pas, et comment les aider Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Sutherland ; Paul Landon (1968-....), Préfacier, etc. Editeur : Paris : Édition Fabert Année de publication : cop. 2019 Collection : Aide aux apprentissages Importance : 1 vol. (111 p.) Présentation : ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84922-569-1 Note générale : La couv. porte en plus: "Une nouvelle approche contre l'échec scolaire". - Bibliogr. p.111 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTÉGRATION MOTRICE PRIMORDIALE
[MESH] RÉFLEXE ARCHAÏQUELe pouvoir des réflexes à l'école : pourquoi nos enfants n'y arrivent pas, et comment les aider [texte imprimé] / Emmanuelle Sutherland ; Paul Landon (1968-....), Préfacier, etc. . - Paris : Édition Fabert, cop. 2019 . - 1 vol. (111 p.) : ill. ; 26 cm. - (Aide aux apprentissages) .
ISBN : 978-2-84922-569-1
La couv. porte en plus: "Une nouvelle approche contre l'échec scolaire". - Bibliogr. p.111
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTÉGRATION MOTRICE PRIMORDIALE
[MESH] RÉFLEXE ARCHAÏQUEExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000003808 33 a5 SUT Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 03/11/2024Psychomotricité - Nouveautés