Détail de l'auteur
Auteur Bernard Jumel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)


Titre : Aider l'enfant dyslexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : InterÉditions Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (XI-228 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7296-1468-3 Note générale : Bibliogr. p. 223-225 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE Aider l'enfant dyslexique [texte imprimé] / Bernard Jumel . - 3e éd. . - Malakoff : InterÉditions, 2015 . - 1 vol. (XI-228 p.) ; 21 cm.
ISBN : 978-2-7296-1468-3
Bibliogr. p. 223-225
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DYSLEXIE Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000007317 WL 340.22 JUM Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie
Titre : Dessin d'enfant en 20 études : en 20 études : observation, analyse, interprétation Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Aide mémoire, ISSN 0768-2735 Importance : 1 vol. (309 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072042-2 Prix : 24.30€ Note générale : Bibliogr. p. 303-304. - Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMMUNICATION PAR LE DESSIN
[MESH] ENFANT
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[Rameau] Activités artistiques
[Rameau] Activités d'éveil
[Rameau] Développement de la personnalité
[Rameau] Developpement de la personnalité -- Enfants
[Rameau] Enfants -- Tests de personnalité
[Rameau] Psychologie du dessinDessin d'enfant en 20 études : en 20 études : observation, analyse, interprétation [texte imprimé] / Bernard Jumel . - 2e éd. . - Malakoff : Dunod, 2015 . - 1 vol. (309 p.) ; 21 cm. - (Aide mémoire, ISSN 0768-2735) .
ISBN : 978-2-10-072042-2 : 24.30€
Bibliogr. p. 303-304. - Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] COMMUNICATION PAR LE DESSIN
[MESH] ENFANT
[MESH] PSYCHOMOTRICITÉ
[Rameau] Activités artistiques
[Rameau] Activités d'éveil
[Rameau] Développement de la personnalité
[Rameau] Developpement de la personnalité -- Enfants
[Rameau] Enfants -- Tests de personnalité
[Rameau] Psychologie du dessinExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/15/9042 UB JUM Livre Campus Barbou indéterminé En transfert 42000000001286 37.016 JUM Livre Campus Gloesener sans objet En transfert Psychomotricité
Titre : Comprendre et aider l'enfant dyslexique Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2005 Collection : Enfances Sous-collection : Psychologie et pédagogie Importance : 1 vol. (246 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-048838-4 Note générale : Bibliogr. p. 233-238. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Apprentissage de l'écriture -- Psychologie
[Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants dyslexiques -- PsychologieComprendre et aider l'enfant dyslexique [texte imprimé] / Bernard Jumel, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2005 . - 1 vol. (246 p.) ; 24 cm. - (Enfances. Psychologie et pédagogie, ISSN 1768-1499) .
ISBN : 978-2-10-048838-4
Bibliogr. p. 233-238. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Apprentissage de l'écriture -- Psychologie
[Rameau] Dyslexie -- Thérapeutique
[Rameau] Enfants dyslexiques -- PsychologieExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000044914 616.89-008.434 JUM Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Jumel Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2015 Collection : Aide mémoire, ISSN 0768-2735 Importance : 1 vol. (VII-263 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-073852-6 Note générale : Bibliogr. p. 261-263 Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE Troubles des apprentissages : approche intégrative : définitions et discussions, tests et évaluation, observations cliniques détaillées [texte imprimé] / Bernard Jumel . - Malakoff : Dunod, DL 2015 . - 1 vol. (VII-263 p.) ; 21 cm. - (Aide mémoire, ISSN 0768-2735) .
ISBN : 978-2-10-073852-6
Bibliogr. p. 261-263
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000007040 WL 340.2 JUM Livre Campus Barbou sans objet Disponible Logopédie 33000000007039 WL 340.2 JUM Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie