Détail de l'auteur
Auteur Olivier Londeix |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


L'évolution de la médiation publicitaire des firmes alimentaires française au XXe siècle in Le Temps des Médias. n° 24 - printemps-été 2015, p. 81-96 / Olivier Londeix
Titre : L'évolution de la médiation publicitaire des firmes alimentaires française au XXe siècle in Le Temps des Médias. n° 24 - printemps-été 2015, p. 81-96 Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Londeix, Auteur Catégories : [Rameau] Aliments -- Commerce -- Publicité Mots-clés : Aliments -- Commerce -- Publicité Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60675 L'évolution de la médiation publicitaire des firmes alimentaires française au XXe siècle in Le Temps des Médias. n° 24 - printemps-été 2015, p. 81-96 [texte imprimé] / Olivier Londeix, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Aliments -- Commerce -- Publicité Mots-clés : Aliments -- Commerce -- Publicité Permalink : https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=60675 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art37732 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques