Détail de l'auteur
Auteur Olivier Londeix |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'évolution de la médiation publicitaire des firmes alimentaires française au XXe siècle in Le Temps des Médias. n° 24 - printemps-été 2015, p. 81-96 / Olivier Londeix
Titre : L'évolution de la médiation publicitaire des firmes alimentaires française au XXe siècle in Le Temps des Médias. n° 24 - printemps-été 2015, p. 81-96 Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Londeix, Auteur Catégories : [Rameau] Aliments -- Commerce -- Publicité Mots-clés : Aliments -- Commerce -- Publicité L'évolution de la médiation publicitaire des firmes alimentaires française au XXe siècle in Le Temps des Médias. n° 24 - printemps-été 2015, p. 81-96 [texte imprimé] / Olivier Londeix, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Aliments -- Commerce -- Publicité Mots-clés : Aliments -- Commerce -- Publicité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art37732 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques