Détail de l'auteur
Auteur Alice Pellichero |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
[article]
Titre : Le Problem Based Learning (PBL) : comment a-t-il été introduit dans les études d'ergothérapie en Europe et quels éléments ont permis sa mise en place? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marielle André ; Alice Pellichero, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 15-21 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] ERGOTHÉRAPIE
in Ergothérapies > 72 (janv. 2019) . - p. 15-21[article] Le Problem Based Learning (PBL) : comment a-t-il été introduit dans les études d'ergothérapie en Europe et quels éléments ont permis sa mise en place? [texte imprimé] / Marielle André ; Alice Pellichero, Auteur . - 2019 . - p. 15-21.
Langues : Français (fre)
in Ergothérapies > 72 (janv. 2019) . - p. 15-21
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE PAR PROBLÈMES
[MESH] ERGOTHÉRAPIE