Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les magazines culturels de marque sous l'emprise du journalisme in Communication et langages. n°140 - juin 2004, p.97-107 / William Spano
Titre : Les magazines culturels de marque sous l'emprise du journalisme in Communication et langages. n°140 - juin 2004, p.97-107 Type de document : texte imprimé Auteurs : William Spano, Auteur Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marques de commerce -- Périodiques
[Rameau] Presse économiqueMots-clés : Marques de commerce -- Périodiques/Presse economique/Marketing Les magazines culturels de marque sous l'emprise du journalisme in Communication et langages. n°140 - juin 2004, p.97-107 [texte imprimé] / William Spano, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marques de commerce -- Périodiques
[Rameau] Presse économiqueMots-clés : Marques de commerce -- Périodiques/Presse economique/Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art5664 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques