Détail d'une collection
À la rescousse
Editeur :
ISSN :
pas d'ISSN
Sous-collections rattachées :
|
Documents disponibles dans la collection (8)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Les aménagements raisonnables : optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du matériel au secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Keunen, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2020 Collection : À la rescousse Sous-collection : S'outiller et intervenir Importance : 1 vol. (224 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-1306-9 Note générale : Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adaptation scolaire
[Rameau] Enfants atypiques
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Réussite scolaireMots-clés : Réussite scolaire/Enfants atypiques/Adaptation scolaire/Intégration scolaire Index. décimale : 376.1 Les aménagements raisonnables : optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du matériel au secondaire [texte imprimé] / Véronique Keunen, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2020 . - 1 vol. (224 p.) : ill. en coul. ; 26 cm. - (À la rescousse. S'outiller et intervenir) .
ISBN : 978-2-8081-1306-9
Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adaptation scolaire
[Rameau] Enfants atypiques
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Réussite scolaireMots-clés : Réussite scolaire/Enfants atypiques/Adaptation scolaire/Intégration scolaire Index. décimale : 376.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045550 376.1 KEU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Comprendre les DYSférences : ou l'effet boule de neige des troubles spécifiques de l'apprentissage chez l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Jeanne Petiniot, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2016 Collection : À la rescousse Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-546-9 Note générale : Bibliogr. p. 200-205 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage
[Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfant/Enfants en difficulté d'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434 Comprendre les DYSférences : ou l'effet boule de neige des troubles spécifiques de l'apprentissage chez l'enfant [texte imprimé] / Marie-Jeanne Petiniot, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2016 . - 1 vol. (208 p.) : ill. en coul. ; 26 cm. - (À la rescousse) .
ISBN : 978-2-87438-546-9
Bibliogr. p. 200-205
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants en difficulté d'apprentissage
[Rameau] Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles de l'apprentissage -- Chez l'enfant/Enfants en difficulté d'apprentissage Index. décimale : 616.89-008.434 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041613 616.89-008.434 PET Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2700000001030 A10/G PET Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Génération dyslecteurs : bien comprendre la dyslexie pour mieux aider mes dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Goetry, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2014 Autre Editeur : Bruxelles : Fondation Dyslexie Collection : À la rescousse Importance : 1 vol. (192 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-273 Note générale : Bibliogr. p. 184-188 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Dyslexie -- Chez l'enfant
[Rameau] Dyslexiques
[Rameau] Troubles du langageMots-clés : Dyslexie -- Chez l'enfant/Dyslexiques/Troubles du langage Index. décimale : 616.89-008.434.5 Génération dyslecteurs : bien comprendre la dyslexie pour mieux aider mes dyslexiques [texte imprimé] / Vincent Goetry, Auteur . - Namur : Érasme : Bruxelles : Fondation Dyslexie, DL 2014 . - 1 vol. (192 p.) : ill. en coul. ; 26 cm. - (À la rescousse) .
ISSN : 978-2-87438-273
Bibliogr. p. 184-188
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Dyslexie -- Chez l'enfant
[Rameau] Dyslexiques
[Rameau] Troubles du langageMots-clés : Dyslexie -- Chez l'enfant/Dyslexiques/Troubles du langage Index. décimale : 616.89-008.434.5 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041612 616.89-008.434.5 GOE Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Gérer les comportements difficiles chez les enfants : pistes et stratégies Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Leurquin, Auteur ; Stéphane Vincelette, Auteur ; Karine Van Lunter, Préfacier, etc. ; Medhi Dewalle, Illustrateur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2013 Collection : À la rescousse Sous-collection : Comprendre l'enfant Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87438-179-9 Note générale : Bibliogr. p.148-152. Lexique
Lexique p.155-156Catégories : [Rameau] Enfants difficiles
[Rameau] Rôle parental
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles du comportement -- Chez l'enfant/Enfants difficiles/Rôle parental Gérer les comportements difficiles chez les enfants : pistes et stratégies [texte imprimé] / Paul Leurquin, Auteur ; Stéphane Vincelette, Auteur ; Karine Van Lunter, Préfacier, etc. ; Medhi Dewalle, Illustrateur . - Namur : Érasme, DL 2013 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul. ; 26 cm. - (À la rescousse. Comprendre l'enfant) .
ISBN : 978-2-87438-179-9
Bibliogr. p.148-152. Lexique
Lexique p.155-156
Catégories : [Rameau] Enfants difficiles
[Rameau] Rôle parental
[Rameau] Troubles du comportement -- Chez l'enfantMots-clés : Troubles du comportement -- Chez l'enfant/Enfants difficiles/Rôle parental Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027619 159.922.76-056.49 LEU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Parcours HP : mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Doutreloux, Auteur Editeur : Namur : Érasme Année de publication : DL 2017 Collection : À la rescousse Importance : 1 vol. (184 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-874438-667-1 Note générale : Bibliogr. p. 171-184 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Enfants surdoués -- PsychologieMots-clés : Enfants surdoués -- Education/Enfants surdoués -- Psychologie Index. décimale : 159.922.72 Parcours HP : mieux comprendre pour mieux accompagner le haut potentiel [texte imprimé] / Carine Doutreloux, Auteur . - Namur : Érasme, DL 2017 . - 1 vol. (184 p.) : ill. en coul. ; 26 cm. - (À la rescousse) .
ISSN : 978-2-874438-667-1
Bibliogr. p. 171-184
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Enfants surdoués -- PsychologieMots-clés : Enfants surdoués -- Education/Enfants surdoués -- Psychologie Index. décimale : 159.922.72 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041617 159.922.72 DOU Livre Campus Barbou Monographies Empruntable
DisponibleMonographies PermalinkPermalinkPermalink