Détail de l'auteur
Auteur Greta Pelgrims |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)


La collaboration parents-professionnels en contextes scolaires dits inclusifs au prisme des expériences parentales / Roland Emery in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, n°92 (nov. 2021)
[article]
inLa Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 105-122
Titre : La collaboration parents-professionnels en contextes scolaires dits inclusifs au prisme des expériences parentales : des difficultés rencontrées aux possibilités d'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Emery, Auteur ; Vanessa Bacquelé, Auteur ; Greta Pelgrims, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 105-122 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Famille et école
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Relations parents-enseignantsMots-clés : Famille et école/Relations parents-enseignants/Intégration scolaire [article] La collaboration parents-professionnels en contextes scolaires dits inclusifs au prisme des expériences parentales : des difficultés rencontrées aux possibilités d'action [texte imprimé] / Roland Emery, Auteur ; Vanessa Bacquelé, Auteur ; Greta Pelgrims, Auteur . - 2021 . - p. 105-122.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 105-122
Catégories : [Rameau] Famille et école
[Rameau] Intégration scolaire
[Rameau] Relations parents-enseignantsMots-clés : Famille et école/Relations parents-enseignants/Intégration scolaire Pratiques d'enseignement faisant obstacle à l'autorégulation d'élèves institutionnellement déclarés à besoins éducatifs particuliers / Greta Pelgrims in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives, n°92 (nov. 2021)
[article]
inLa Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 37-56
Titre : Pratiques d'enseignement faisant obstacle à l'autorégulation d'élèves institutionnellement déclarés à besoins éducatifs particuliers : quelques conditions pour leur permettre d'être autrement capables Type de document : texte imprimé Auteurs : Greta Pelgrims, Auteur ; Coralie Delorme, Auteur ; Michaela Chlostova Muñoz, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 37-56 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Éducation spéciale
[Rameau] Enfants inadaptés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Enseignement individualisé
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Intégration scolaire/Éducation spéciale/Enfants inadaptés -- Protection, assistance, etc./Enseignement individualisé [article] Pratiques d'enseignement faisant obstacle à l'autorégulation d'élèves institutionnellement déclarés à besoins éducatifs particuliers : quelques conditions pour leur permettre d'être autrement capables [texte imprimé] / Greta Pelgrims, Auteur ; Coralie Delorme, Auteur ; Michaela Chlostova Muñoz, Auteur . - 2021 . - p. 37-56.
Langues : Français (fre)
in La Nouvelle revue Éducation et société inclusives > n°92 (nov. 2021) . - p. 37-56
Catégories : [Rameau] Éducation spéciale
[Rameau] Enfants inadaptés -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Enseignement individualisé
[Rameau] Intégration scolaireMots-clés : Intégration scolaire/Éducation spéciale/Enfants inadaptés -- Protection, assistance, etc./Enseignement individualisé
Titre : Education et enseignement spécialisés : ruptures et intégrations Type de document : texte imprimé Auteurs : Gisela Chatelanat, Auteur ; Greta Pelgrims, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : cop. 2003 Collection : Raisons éducatives, ISSN 1375-4459 Importance : 1 vol. (245 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4405-0 Note générale : Bibliogr. en fin de chapitres Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Éducation spéciale
[Rameau] PsychopédagogieMots-clés : Éducation spéciale/Psychopédagogie Index. décimale : C04/G Organisation de l'enseignement - Psychopédagogie Education et enseignement spécialisés : ruptures et intégrations [texte imprimé] / Gisela Chatelanat, Auteur ; Greta Pelgrims, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, cop. 2003 . - 1 vol. (245 p.) ; 24 cm. - (Raisons éducatives, ISSN 1375-4459) .
ISBN : 978-2-8041-4405-0
Bibliogr. en fin de chapitres
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Éducation spéciale
[Rameau] PsychopédagogieMots-clés : Éducation spéciale/Psychopédagogie Index. décimale : C04/G Organisation de l'enseignement - Psychopédagogie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000177 C04G CHA Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies