Détail de l'auteur
Auteur Julien Diard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comprendre l'apprentissage de l'orthographe lexicale et ses difficultés pour mieux enseigner / Emilie Gineste in ANAE, 164 (févr.-mars 2020)
[article]
Titre : Comprendre l'apprentissage de l'orthographe lexicale et ses difficultés pour mieux enseigner : apports et limites des dernières modélisations computationnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Gineste ; Sylviane Valdois, Auteur ; Julien Diard, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 87-96 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] LECTURE
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALE
in ANAE > 164 (févr.-mars 2020) . - p. 87-96[article] Comprendre l'apprentissage de l'orthographe lexicale et ses difficultés pour mieux enseigner : apports et limites des dernières modélisations computationnelles [texte imprimé] / Emilie Gineste ; Sylviane Valdois, Auteur ; Julien Diard, Auteur . - 2020 . - p. 87-96.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 164 (févr.-mars 2020) . - p. 87-96
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] LECTURE
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALELecteurs, votre attention s'il vous plaît ! Le rôle de l'attention visuelle en lecture / Sylvie Meyer in ANAE, 157 (déc. 2018)
[article]
Titre : Lecteurs, votre attention s'il vous plaît ! Le rôle de l'attention visuelle en lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Meyer ; Julien Diard, Auteur ; Sylviane Valdois Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 697-705 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] ATTENTION VISUELLE
[MESH] JEUX VIDÉO
in ANAE > 157 (déc. 2018) . - p. 697-705[article] Lecteurs, votre attention s'il vous plaît ! Le rôle de l'attention visuelle en lecture [texte imprimé] / Sylvie Meyer ; Julien Diard, Auteur ; Sylviane Valdois . - 2018 . - p. 697-705.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 157 (déc. 2018) . - p. 697-705
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] ATTENTION VISUELLE
[MESH] JEUX VIDÉO