Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Jeux vidéo et cinéma / Adrien Corbeel in Surimpressions, #6 (avr.-mai 2023)
[article]
Titre : Jeux vidéo et cinéma Type de document : texte imprimé Auteurs : Adrien Corbeel, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 22-25 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cinéma et jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- Adaptations cinématographiques
in Surimpressions > #6 (avr.-mai 2023) . - p. 22-25[article] Jeux vidéo et cinéma [texte imprimé] / Adrien Corbeel, Auteur . - 2023 . - p. 22-25.
Langues : Français (fre)
in Surimpressions > #6 (avr.-mai 2023) . - p. 22-25
Catégories : [Rameau] Cinéma et jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- Adaptations cinématographiquesÉmois jeux / Olivier Séguret in Cahiers du cinéma, n°771 (déc. 2020)
[article]
Titre : Émois jeux : une année 2020 Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Séguret, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 26-27 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Cinéma et jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéoMots-clés : Jeux vidéo/Cinéma et jeux vidéo
in Cahiers du cinéma > n°771 (déc. 2020) . - p; 26-27[article] Émois jeux : une année 2020 [texte imprimé] / Olivier Séguret, Auteur . - 2020 . - p; 26-27.
Langues : Français (fre)
in Cahiers du cinéma > n°771 (déc. 2020) . - p; 26-27
Catégories : [Rameau] Cinéma et jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéoMots-clés : Jeux vidéo/Cinéma et jeux vidéo La caméra imaginaire / Selim Krichane
Titre : La caméra imaginaire : jeux vidéo et modes de visualisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Selim Krichane (1986-....), Auteur Editeur : Genève : Georg Année de publication : cop. 2018 Collection : Emprise de vue Importance : 1 vol. (459 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8257-1096-8 Note générale : Bibliogr. p. 437-459. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Caméras
[Rameau] Cinéma et jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- EsthétiqueLa caméra imaginaire : jeux vidéo et modes de visualisation [texte imprimé] / Selim Krichane (1986-....), Auteur . - Genève : Georg, cop. 2018 . - 1 vol. (459 p.) : ill. ; 24 cm. - (Emprise de vue) .
ISBN : 978-2-8257-1096-8
Bibliogr. p. 437-459. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Caméras
[Rameau] Cinéma et jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- EsthétiqueExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000000893 794 KRI Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Disponible