Détail de l'auteur
Auteur Irène Altarelli |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Évaluation des interventions numériques pour l’amélioration des fonctions domaine-générales dans l’acquisition de la lecture : progrès et défis / Angela Pasqualotto in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Évaluation des interventions numériques pour l’amélioration des fonctions domaine-générales dans l’acquisition de la lecture : progrès et défis Type de document : texte imprimé Auteurs : Angela Pasqualotto ; Irène Altarelli, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 232-252 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] ATTENTION
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 232-252[article] Évaluation des interventions numériques pour l’amélioration des fonctions domaine-générales dans l’acquisition de la lecture : progrès et défis [texte imprimé] / Angela Pasqualotto ; Irène Altarelli, Auteur . - 2024 . - p. 232-252.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 232-252
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] ATTENTION
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUESLes jeux vidéo d'action / Irène Altarelli in ANAE, 157 (déc. 2018)
[article]
Titre : Les jeux vidéo d'action : des effets sur la cognition et sur le cerveau aux applications potentielles à l'éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Irène Altarelli ; Daphné Bavelier, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 688-696 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] COGNITION
[MESH] JEUX VIDÉO
in ANAE > 157 (déc. 2018) . - p. 688-696[article] Les jeux vidéo d'action : des effets sur la cognition et sur le cerveau aux applications potentielles à l'éducation [texte imprimé] / Irène Altarelli ; Daphné Bavelier, Auteur . - 2018 . - p. 688-696.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 157 (déc. 2018) . - p. 688-696
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] COGNITION
[MESH] JEUX VIDÉO