Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment les enfants entrent dans le langage / Kyra Karmiloff
Titre : Comment les enfants entrent dans le langage : un nouveau regard sur les théories et les pratiques d'acquisition du langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Kyra Karmiloff ; Annette Karmiloff-Smith Editeur : Paris : Retz Année de publication : 2012 Collection : Petit forum Importance : 1 vol. (271 p.) Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3081-6 Prix : 14.19€ Note générale : Bibliogr. p. 251-266. Index Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL Index. décimale : WL 340.1 Développement du langage/Troubles du langage Comment les enfants entrent dans le langage : un nouveau regard sur les théories et les pratiques d'acquisition du langage [texte imprimé] / Kyra Karmiloff ; Annette Karmiloff-Smith . - Paris : Retz, 2012 . - 1 vol. (271 p.) ; 20 cm. - (Petit forum) .
ISBN : 978-2-7256-3081-6 : 14.19€
Bibliogr. p. 251-266. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE ORAL Index. décimale : WL 340.1 Développement du langage/Troubles du langage Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/12/8052 WL 340.1 KAR Livre Campus Barbou Logopédie Disponible 33000000002353 WL 340.1 KAR Livre Campus Barbou Logopédie Empruntable
DisponibleLogopédie