Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les jeux "cérébraux" vont-ils remplacer les devoirs ? / Olivier Houdé in Cerveau & psycho, n°91 (Sept. 2017)
[article]
Titre : Les jeux "cérébraux" vont-ils remplacer les devoirs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Houdé, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : P. 78-79 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Apprentissage par le jeu
[Rameau] Jeux avec un but
[Rameau] Jeux linguistiquesMots-clés : Jeux linguistiques/Jeux avec un but/Apprentissage par le jeu
in Cerveau & psycho > n°91 (Sept. 2017) . - P. 78-79[article] Les jeux "cérébraux" vont-ils remplacer les devoirs ? [texte imprimé] / Olivier Houdé, Auteur . - 2017 . - P. 78-79.
Langues : Français (fre)
in Cerveau & psycho > n°91 (Sept. 2017) . - P. 78-79
Catégories : [Rameau] Apprentissage par le jeu
[Rameau] Jeux avec un but
[Rameau] Jeux linguistiquesMots-clés : Jeux linguistiques/Jeux avec un but/Apprentissage par le jeu Mémoire de mots / François Weitmann in Doc'accompagnement, n°7 (janv.-févr. 2017)
[article]
Titre : Mémoire de mots Type de document : texte imprimé Auteurs : François Weitmann, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 29-30 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux linguistiques
[Rameau] Mémoire
[Rameau] Personnes âgées -- LoisirsMots-clés : Jeux linguistiques/Mémoire/Personnes âgées -- Loisirs
in Doc'accompagnement > n°7 (janv.-févr. 2017) . - p. 29-30[article] Mémoire de mots [texte imprimé] / François Weitmann, Auteur . - 2017 . - p. 29-30.
Langues : Français (fre)
in Doc'accompagnement > n°7 (janv.-févr. 2017) . - p. 29-30
Catégories : [Rameau] Jeux linguistiques
[Rameau] Mémoire
[Rameau] Personnes âgées -- LoisirsMots-clés : Jeux linguistiques/Mémoire/Personnes âgées -- Loisirs Les clés du message publicitaire / Jacques-Charles Lemaire
Titre : Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotiion commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques-Charles Lemaire (1946-....), Auteur Editeur : Liège : Éditions du Céfal Année de publication : DL 2003 Autre Editeur : Bruxelles : Haute école Francisco Ferrer Importance : 1 vol. (144 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87130-135-6 Note générale : Bibliogr. p. 133-138. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux linguistiques
[Rameau] Publicité
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Publicité/Ventes -- Promotion/Jeux linguistiques Index. décimale : 659.1 Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotiion commerciale [texte imprimé] / Jacques-Charles Lemaire (1946-....), Auteur . - Liège : Éditions du Céfal : Bruxelles : Haute école Francisco Ferrer, DL 2003 . - 1 vol. (144 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-87130-135-6
Bibliogr. p. 133-138. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux linguistiques
[Rameau] Publicité
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Publicité/Ventes -- Promotion/Jeux linguistiques Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024904 659.1 LEM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Concept / Alain Rivollet
Titre : Concept Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Rivollet, Auteur ; Gaëtan Beaujannot, Auteur Editeur : Bruxelles : Repos production Année de publication : cop. 2013 Importance : 1 boîte Format : 28 X 28 cm Note générale : Ce jeu comprend : "1 règle du jeu" ; "110 cartes" ; "1 plateau de jeu" ; "4 aides de jeu" ; "1 bol de rangement" ; "39 jetons (27 simples et 12 doubles)" ; "47 pions en plastique" Catégories : [Rameau] Communication -- Jeux
[Rameau] Jeux d'intérieur
[Rameau] Jeux linguistiquesNote de contenu : Ce jeu pédagogique est destiné aux enfants à partir de 10 ans Concept [texte imprimé] / Alain Rivollet, Auteur ; Gaëtan Beaujannot, Auteur . - Bruxelles : Repos production, cop. 2013 . - 1 boîte ; 28 X 28 cm.
Ce jeu comprend : "1 règle du jeu" ; "110 cartes" ; "1 plateau de jeu" ; "4 aides de jeu" ; "1 bol de rangement" ; "39 jetons (27 simples et 12 doubles)" ; "47 pions en plastique"
Catégories : [Rameau] Communication -- Jeux
[Rameau] Jeux d'intérieur
[Rameau] Jeux linguistiquesNote de contenu : Ce jeu pédagogique est destiné aux enfants à partir de 10 ans Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049958 J 91 Jeu Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleJeux 2500000049961 Réserve - J 92 Jeu Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleRéserve 2500000050019 Réserve - J 93 Jeu Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleRéserve Konito / Richard Champion
Titre : Konito : aurez-vous le dernier mot ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Champion, Auteur Editeur : Heillecourt : IELLO Année de publication : cop. 2012 Importance : 1 boîte Format : 21 X 21 cm Note générale : Ce jeu comprend : "18 cartes défis" ; "202 cartes questions" ; "5 pions" ; "1 sablier" ; "1 plateau de jeu modulable" ; "un sac de transport" ; "1 livret de règles) Catégories : [Rameau] Jeux d'intérieur
[Rameau] Jeux linguistiquesNote de contenu : Ce jeu pédagogique est destiné aux enfants à partir de 8 ans Konito : aurez-vous le dernier mot ? [texte imprimé] / Richard Champion, Auteur . - Heillecourt : IELLO, cop. 2012 . - 1 boîte ; 21 X 21 cm.
Ce jeu comprend : "18 cartes défis" ; "202 cartes questions" ; "5 pions" ; "1 sablier" ; "1 plateau de jeu modulable" ; "un sac de transport" ; "1 livret de règles)
Catégories : [Rameau] Jeux d'intérieur
[Rameau] Jeux linguistiquesNote de contenu : Ce jeu pédagogique est destiné aux enfants à partir de 8 ans Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049966 J 83 Jeu Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleJeux 2500000049962 Réserve - J 84 Jeu Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleRéserve 2500000049964 Réserve - J 85 Jeu Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleRéserve Scrabble classique / Scrabble...
Permalink