Détail de l'auteur
Auteur Jacques-Charles Lemaire (1946-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les clés du message publicitaire / Jacques-Charles Lemaire
Titre : Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotiion commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques-Charles Lemaire (1946-....), Auteur Editeur : Liège : Éditions du Céfal Année de publication : DL 2003 Autre Editeur : Bruxelles : Haute école Francisco Ferrer Importance : 1 vol. (144 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87130-135-6 Note générale : Bibliogr. p. 133-138. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux linguistiques
[Rameau] Publicité
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Publicité/Ventes -- Promotion/Jeux linguistiques Index. décimale : 659.1 Les clés du message publicitaire : jeux de langue et jeux d'idées dans le discours de promotiion commerciale [texte imprimé] / Jacques-Charles Lemaire (1946-....), Auteur . - Liège : Éditions du Céfal : Bruxelles : Haute école Francisco Ferrer, DL 2003 . - 1 vol. (144 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-87130-135-6
Bibliogr. p. 133-138. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Jeux linguistiques
[Rameau] Publicité
[Rameau] Ventes -- PromotionMots-clés : Publicité/Ventes -- Promotion/Jeux linguistiques Index. décimale : 659.1 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024904 659.1 LEM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies