![Document: texte imprimé Document: texte imprimé](https://biblio-hepl.be/pmb/opac_css/images/icon_a_16x16.gif)
Marketing 4.0 : le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2017 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul. ; 24 cm. ISBN : 978-2-8073-0777-3 Index
| ![]() |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000031930 | 658.8 KOT | Livre | Campus 2000 | Monographies | Empruntable Disponible | Monographies |