Détail d'une collection
Sous-collection TSA
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents disponibles dans la sous-collection (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres / Patricia Howlin
Titre : Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d'exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Patricia Howlin (1946-....) ; Julie Hadwin, Auteur ; Simon Baron-Cohen (1958-....), Auteur ; Ghislain Magerotte, Préfacier, etc. ; Armand Henrion, Traducteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2022 Collection : Questions de personne Sous-collection : TSA Importance : 1 vol. (156 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-5072-4 Note générale : Trad. de : "Teaching Children with Autism to Mind-Read. The Workbook". - Bibliogr. p. 139-141. Index Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SOCIAL
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
[MESH] COMPORTEMENT SOCIAL
[MESH] THÉORIE DE L'ESPRIT
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Apprendre aux enfants autistes à comprendre la pensée des autres : cahier d'exercices [texte imprimé] / Patricia Howlin (1946-....) ; Julie Hadwin, Auteur ; Simon Baron-Cohen (1958-....), Auteur ; Ghislain Magerotte, Préfacier, etc. ; Armand Henrion, Traducteur . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022 . - 1 vol. (156 p.) : ill. en coul. ; 25 cm. - (Questions de personne. TSA) .
ISBN : 978-2-8073-5072-4
Trad. de : "Teaching Children with Autism to Mind-Read. The Workbook". - Bibliogr. p. 139-141. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE SOCIAL
[MESH] COMMUNICATION
[MESH] COMMUNICATION INTERPERSONNELLE
[MESH] COMPORTEMENT SOCIAL
[MESH] THÉORIE DE L'ESPRIT
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004000 WL 340.6 HOW Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleLogopédie Education à la vie relationnelle, affective et sexuelle pour les personnes avec autisme et déficience intellectuelle / Education...
Titre : Education à la vie relationnelle, affective et sexuelle pour les personnes avec autisme et déficience intellectuelle : méthodologie et programme d'animation Type de document : texte imprimé Auteurs : Education... ; Mercier Michel, Préfacier, etc. ; Eric Willaye, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2023 Collection : Questions de personne Sous-collection : TSA Importance : 1 vol. (352 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3697-1 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉFICIENCE INTELLECTUELLE
[MESH] ÉDUCATION À LA VIE RELATIONNELLE AFFECTIVE ET SEXUELLE (EVRAS)
[MESH] ÉDUCATION SEXUELLE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Education à la vie relationnelle, affective et sexuelle pour les personnes avec autisme et déficience intellectuelle : méthodologie et programme d'animation [texte imprimé] / Education... ; Mercier Michel, Préfacier, etc. ; Eric Willaye, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2023 . - 1 vol. (352 p.) : ill. ; 24 cm. - (Questions de personne. TSA) .
ISBN : 978-2-8073-3697-1
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] DÉFICIENCE INTELLECTUELLE
[MESH] ÉDUCATION À LA VIE RELATIONNELLE AFFECTIVE ET SEXUELLE (EVRAS)
[MESH] ÉDUCATION SEXUELLE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004728 WL 340.6 EDU Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 26/11/2024Logopédie