Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)


Les stratégies de communication et de marketing dans le secteur de la mode en Belgique / Élise Maréchal
Titre : Les stratégies de communication et de marketing dans le secteur de la mode en Belgique : comment se démarquent les marques indépendantes comme Stay Calma ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Élise Maréchal, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (106 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 85-92. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Stay calma (Liège, Belgique)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Les stratégies de communication et de marketing dans le secteur de la mode en Belgique : comment se démarquent les marques indépendantes comme Stay Calma ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Élise Maréchal, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (106 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 85-92. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Belgique
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] Slow fashion
[Rameau] Stay calma (Liège, Belgique)
[Rameau] Stratégie de marqueBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047019 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Comment intégrer les influenceurs à votre stratégie marketing dans le secteur fashion ? / Alexa Innuso
Titre : Comment intégrer les influenceurs à votre stratégie marketing dans le secteur fashion ? : le cas avec LOLALIZA : travail de fin d'études présenté en vue l'obtention du grade de bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexa Innuso, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (101 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 93-99. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] LolaLiza (Belgique)
[Rameau] Marketing -- Luxembourg
[Rameau] Mode -- MarchandisageBachelier : MKT Comment intégrer les influenceurs à votre stratégie marketing dans le secteur fashion ? : le cas avec LOLALIZA : travail de fin d'études présenté en vue l'obtention du grade de bachelier en marketing [texte imprimé] / Alexa Innuso, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (101 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 93-99. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Influenceurs
[Rameau] LolaLiza (Belgique)
[Rameau] Marketing -- Luxembourg
[Rameau] Mode -- MarchandisageBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000036959 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
[article]
Titre : Mettre en scène l'invisible : des coulisses aux images-coulisses de l'industrie de la mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Eleni Mouratidou, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 85-100 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Métadonnées
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Mode -- Marchandisage/Métadonnées
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 85-100[article] Mettre en scène l'invisible : des coulisses aux images-coulisses de l'industrie de la mode [texte imprimé] / Eleni Mouratidou, Auteur . - 2018 . - p. 85-100.
Langues : Français (fre)
in Communication & langages > n°198 (Déc. 2018) . - p. 85-100
Catégories : [Rameau] Métadonnées
[Rameau] Mode -- Marchandisage
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Mode -- Marchandisage/Métadonnées