Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Gare aux surprises explosives / Frédéric Brébant in Trends tendances, n°15 (14 avr. 2022)
[article]
Titre : Gare aux surprises explosives : quand l'image d'une entreprise domine ses résultats Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 24-28 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Ferrero group
[Rameau] Réputation
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Entreprises -- Image/Réputation/Stratégie de marque/Ferrero group
in Trends tendances > n°15 (14 avr. 2022) . - p. 24-28[article] Gare aux surprises explosives : quand l'image d'une entreprise domine ses résultats [texte imprimé] / Frédéric Brébant, Auteur . - 2022 . - p. 24-28.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°15 (14 avr. 2022) . - p. 24-28
Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Ferrero group
[Rameau] Réputation
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Entreprises -- Image/Réputation/Stratégie de marque/Ferrero group Repensons la consommation / Benoît Heilbrunn in Les Grands dossiers des Sciences humaines, n°68 (sept.-oct.-nov. 2022)
[article]
Titre : Repensons la consommation : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-59 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bien-être -- Aspect économique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommation
[Rameau] Désir
[Rameau] Géants du Web
[Rameau] Marketing
[Rameau] Propriété
[Rameau] Réputation
[Rameau] Société de consommation
[Rameau] Stratégie de marqueNote de contenu : - Comment la consommation a envahi nos vies
- La consommation, une invention occidentale ?
- La naissance d'une société de confort
- J'achète, donc je suis ?
- L'expansion globale du désir
- Les marques sont des reliques modernes / entretien avec Adam Arvidsson
- Les nouveaux visages de la propriété
- Le numérique, une opportunité écologique
- Les systèmes de réputation à l'assaut de l'alimentaire
- Comment les marquent nous manipulent
- Quand les marques nous transforment
- Qui peut changer notre système de consommation ?
- Sommes-nous rationnels quand nous faisons nos courses ?
- La force des habitudes
- Les vertus de l'égoïsme
- La sobriété, une idée en croissance
- Existe-t-il une bonne consommation ?
in Les Grands dossiers des Sciences humaines > n°68 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 6-59[article] Repensons la consommation : dossier [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur . - 2022 . - p. 6-59.
Langues : Français (fre)
in Les Grands dossiers des Sciences humaines > n°68 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 6-59
Catégories : [Rameau] Bien-être -- Aspect économique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Consommation
[Rameau] Désir
[Rameau] Géants du Web
[Rameau] Marketing
[Rameau] Propriété
[Rameau] Réputation
[Rameau] Société de consommation
[Rameau] Stratégie de marqueNote de contenu : - Comment la consommation a envahi nos vies
- La consommation, une invention occidentale ?
- La naissance d'une société de confort
- J'achète, donc je suis ?
- L'expansion globale du désir
- Les marques sont des reliques modernes / entretien avec Adam Arvidsson
- Les nouveaux visages de la propriété
- Le numérique, une opportunité écologique
- Les systèmes de réputation à l'assaut de l'alimentaire
- Comment les marquent nous manipulent
- Quand les marques nous transforment
- Qui peut changer notre système de consommation ?
- Sommes-nous rationnels quand nous faisons nos courses ?
- La force des habitudes
- Les vertus de l'égoïsme
- La sobriété, une idée en croissance
- Existe-t-il une bonne consommation ?Les lois de la réputation / Lois... in Sciences humaines, n°278 (févr. 2016)
[article]
Titre : Les lois de la réputation : de la reconnaissance à la notoriété Type de document : texte imprimé Auteurs : Lois..., Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 26-47 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Agences de notation (finances)
[Rameau] Graffiti
[Rameau] Nothomb, Amélie (1966-....)
[Rameau] Réputation
[Rameau] Réputation numérique
[Rameau] ViralitéMots-clés : Réputation/Réputation numérique/Viralité/Agences de notation (finances)/Nothomb, Amélie (1966-....)/Graffiti
in Sciences humaines > n°278 (févr. 2016) . - p. 26-47[article] Les lois de la réputation : de la reconnaissance à la notoriété [texte imprimé] / Lois..., Auteur . - 2016 . - p. 26-47.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > n°278 (févr. 2016) . - p. 26-47
Catégories : [Rameau] Agences de notation (finances)
[Rameau] Graffiti
[Rameau] Nothomb, Amélie (1966-....)
[Rameau] Réputation
[Rameau] Réputation numérique
[Rameau] ViralitéMots-clés : Réputation/Réputation numérique/Viralité/Agences de notation (finances)/Nothomb, Amélie (1966-....)/Graffiti