Détail de l'auteur
Auteur Julie Fombonne-Foray |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Handicap social et trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle / Julie Fombonne-Foray in Rééducation orthophonique, 280 (déc. 2019)
[article]
Titre : Handicap social et trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle : l'intervention orthophonique autour du langage élaboré comme moyen de prévention Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Fombonne-Foray Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 45-56 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in Rééducation orthophonique > 280 (déc. 2019) . - p. 45-56[article] Handicap social et trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle : l'intervention orthophonique autour du langage élaboré comme moyen de prévention [texte imprimé] / Julie Fombonne-Foray . - 2019 . - p. 45-56.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 280 (déc. 2019) . - p. 45-56
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)"Regarde-moi quand tu parles!" / Julie Fombonne-Foray in Revue francophone d'Orthoptie, Vol.11, n°3 (juil.-sept. 2018)
[article]
Titre : "Regarde-moi quand tu parles!" : place du regard dans l'intervention orthophonique dans les troubles du spectre de l'autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Fombonne-Foray Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 161-166 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in Revue francophone d'Orthoptie > Vol.11, n°3 (juil.-sept. 2018) . - p. 161-166[article] "Regarde-moi quand tu parles!" : place du regard dans l'intervention orthophonique dans les troubles du spectre de l'autisme [texte imprimé] / Julie Fombonne-Foray . - 2018 . - p. 161-166.
Langues : Français (fre)
in Revue francophone d'Orthoptie > Vol.11, n°3 (juil.-sept. 2018) . - p. 161-166
Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)