Détail de l'auteur
Auteur Michel Minder |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Didactique fonctionnelle / Michel Minder
Titre : Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Mention d'édition : 7e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : cop. 1996 Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (303 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2336-9 Note générale : Annexes. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Didactique
[Rameau] Enseignement -- EvaluationMots-clés : Didactique/Enseignement -- Évaluation Index. décimale : C06/D Recherche en éducation - Education comparée Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation [texte imprimé] / Michel Minder, Auteur . - 7e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, cop. 1996 . - 1 vol. (303 p.) ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-2336-9
Annexes. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Didactique
[Rameau] Enseignement -- EvaluationMots-clés : Didactique/Enseignement -- Évaluation Index. décimale : C06/D Recherche en éducation - Education comparée Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2700000000104 C06D MIN Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Didactique fonctionnelle / Michel Minder
Titre : Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Minder, Auteur Mention d'édition : 9e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2007 Collection : Pédagogies en développement Importance : 1 vol. (366 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5617-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Analyse comportementale des enfants
[Rameau] Éducation fonctionnelleMots-clés : Éducation fonctionnelle/Analyse comportementale des enfants Didactique fonctionnelle : objectifs, stratégies, évaluation : le cognitivisme opérant [texte imprimé] / Michel Minder, Auteur . - 9e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2007 . - 1 vol. (366 p.) : ill. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-5617-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Analyse comportementale des enfants
[Rameau] Éducation fonctionnelleMots-clés : Éducation fonctionnelle/Analyse comportementale des enfants Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 6448 C07/A MIN Livre Campus Beeckman Monographies Empruntable
DisponibleMonographies