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Le boom du rétro gaming / Boom... in 01net, n°1016 (7-20 févr. 2024)
[article]
Titre : Le boom du rétro gaming Type de document : texte imprimé Auteurs : Boom..., Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 36-43 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- Objet de collection
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] Rétrogaming
in 01net > n°1016 (7-20 févr. 2024) . - p. 36-43[article] Le boom du rétro gaming [texte imprimé] / Boom..., Auteur . - 2024 . - p. 36-43.
Langues : Français (fre)
in 01net > n°1016 (7-20 févr. 2024) . - p. 36-43
Catégories : [Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Jeux vidéo -- Objet de collection
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] RétrogamingJeux vidéo et ludification du réel / Jeux... in La revue nouvelle, n°1 (2024)
[article]
Titre : Jeux vidéo et ludification du réel : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Jeux..., Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 25-81 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] Logiciels -- Développement
[Rameau] Logiciels ludoéducatifsNote de contenu :
- Introduction
- La ludification de la société
- Les serious games devraient-ils sauver le monde ?
- Jeux vidéo, addiction et violence
- Et si une éducation aux jeux vidéo était possible ?
- Jeux gratuits en ligne et néo-surtravail
- Des zombies nazis au jeu mémoriel
in La revue nouvelle > n°1 (2024) . - p. 25-81[article] Jeux vidéo et ludification du réel : dossier [texte imprimé] / Jeux..., Auteur . - 2024 . - p. 25-81.
Langues : Français (fre)
in La revue nouvelle > n°1 (2024) . - p. 25-81
Catégories : [Rameau] Gamification
[Rameau] Jeux sérieux
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] Logiciels -- Développement
[Rameau] Logiciels ludoéducatifsNote de contenu :
- Introduction
- La ludification de la société
- Les serious games devraient-ils sauver le monde ?
- Jeux vidéo, addiction et violence
- Et si une éducation aux jeux vidéo était possible ?
- Jeux gratuits en ligne et néo-surtravail
- Des zombies nazis au jeu mémorielVous saurez tout sur le Squeezie / Marc Hervez in Society, n°222 (janv. 2024)
[article]
Titre : Vous saurez tout sur le Squeezie Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Hervez, Auteur ; Victor Le Grand, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 26-35 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] Squeezie (1996-....)
[Rameau] YouTube (site web)
in Society > n°222 (janv. 2024) . - p. 26-35[article] Vous saurez tout sur le Squeezie [texte imprimé] / Marc Hervez, Auteur ; Victor Le Grand, Auteur . - 2024 . - p. 26-35.
Langues : Français (fre)
in Society > n°222 (janv. 2024) . - p. 26-35
Catégories : [Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] Squeezie (1996-....)
[Rameau] YouTube (site web)La blockchain et son potentiel dans l'industrie du jeu vidéo / Bruno Kessel
Titre : La blockchain et son potentiel dans l'industrie du jeu vidéo : étude de cas et perspectives : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Kessel, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (51 p) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 49. Lexique p. 50-51 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Blockchains
[Rameau] Cryptomonnaie
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Joueurs de jeux vidéoBachelier : BEM La blockchain et son potentiel dans l'industrie du jeu vidéo : étude de cas et perspectives : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia [texte imprimé] / Bruno Kessel, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (51 p) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 49. Lexique p. 50-51
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Blockchains
[Rameau] Cryptomonnaie
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Joueurs de jeux vidéoBachelier : BEM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049497 TFE BEM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Marques, ne soyez plus AFK entrez dans le game ! / Fiona Gentilleau in Marketing, n°236 (juin 2022)
[article]
Titre : Marques, ne soyez plus AFK entrez dans le game ! : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Fiona Gentilleau, Auteur ; Clément Fages, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-39 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Geeks
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Sport électroniqueMots-clés : Jeux vidéo/Joueurs de jeux vidéo/Sport électronique/Geeks/Marketing digital Note de contenu :
- La revanche des geeks !
- Intégrer l'eSport et le gaming à son mix-marketing
- Le nouveau terrain de jeu pour animer sa communauté
- Quand le gaming se la joue inclusif
in Marketing > n°236 (juin 2022) . - p. 28-39[article] Marques, ne soyez plus AFK entrez dans le game ! : dossier [texte imprimé] / Fiona Gentilleau, Auteur ; Clément Fages, Auteur . - 2022 . - p. 28-39.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°236 (juin 2022) . - p. 28-39
Catégories : [Rameau] Geeks
[Rameau] Jeux vidéo
[Rameau] Joueurs de jeux vidéo
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Sport électroniqueMots-clés : Jeux vidéo/Joueurs de jeux vidéo/Sport électronique/Geeks/Marketing digital Note de contenu :
- La revanche des geeks !
- Intégrer l'eSport et le gaming à son mix-marketing
- Le nouveau terrain de jeu pour animer sa communauté
- Quand le gaming se la joue inclusifPromouvoir, fidéliser et conserver / Françoise Elsen
PermalinkLes gamers / Anne-Catherine De Bast in Athena, n°351 (mars-avr. 2021)
PermalinkLes joueurs de jeux vidéo sont-ils de meilleurs managers ? / Gilles Quoistiaux in Trends tendances, n°2 (14 janv. 2021)
PermalinkLes filles sont plus futées aux jeux vidéo in Le ligueur. n° 18 - 23 septembre 2015, p. 10 / Romain Brindeau
PermalinkPokemon go : attrapez-les tous in Athena. n° 325 - novembre 2016, p. 12-15 / Virginie Chantry
PermalinkThérapie familiale multi-dimensionnelle : conceptualisation du cas en termes de facteurs de risque et de facteurs protecteurs in Thérapie familiale. n° vol.37/n°4 - 2016, p. 387-406 / Céline Bonnaire
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