Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (7)


Analyse de l'entreprise des influenceurs sur les comportements d'achat des consommateurs / Olivia Velotta
Titre : Analyse de l'entreprise des influenceurs sur les comportements d'achat des consommateurs : le cas Efluenz : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivia Velotta, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (149 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 111-117. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude -- Belgique
[Rameau] Effluenz (Belgique)
[Rameau] Influenceurs -- BelgiqueBachelier : MKT Analyse de l'entreprise des influenceurs sur les comportements d'achat des consommateurs : le cas Efluenz : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Olivia Velotta, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (149 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 111-117. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude -- Belgique
[Rameau] Effluenz (Belgique)
[Rameau] Influenceurs -- BelgiqueBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049131 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTFE Exemplaire numérique disponible Le comportement d'achat du consommateur belge face à l'inflation / Comportement... in Gondola' magazine, #273 (nov.-déc. 2022)
[article]
Titre : Le comportement d'achat du consommateur belge face à l'inflation Type de document : texte imprimé Auteurs : Comportement..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Aliments frais -- Prix -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude -- Belgique
[Rameau] Inflation
in Gondola' magazine > #273 (nov.-déc. 2022) . - p. 6-8[article] Le comportement d'achat du consommateur belge face à l'inflation [texte imprimé] / Comportement..., Auteur . - 2022 . - p. 6-8.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #273 (nov.-déc. 2022) . - p. 6-8
Catégories : [Rameau] Aliments frais -- Prix -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude -- Belgique
[Rameau] Inflation
[article]
Titre : À la recherche du "consommateur belge" Type de document : texte imprimé Auteurs : Anthony Planus, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 36-39 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Belgique
in Gondola' magazine > #274 (déc. 2022) . - p. 36-39[article] À la recherche du "consommateur belge" [texte imprimé] / Anthony Planus, Auteur . - 2022 . - p. 36-39.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #274 (déc. 2022) . - p. 36-39
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Belgique"Les consommateurs sont paresseux, c'est ce qui fait notre succès" / Consommateurs... in Gondola' magazine, #258 (mars 2021)
[article]
Titre : "Les consommateurs sont paresseux, c'est ce qui fait notre succès" : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Consommateurs..., Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p; 11-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Boîtes-repas -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude -- BelgiqueMots-clés : Boîtes-repas -- Belgique/Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- Belgique
in Gondola' magazine > #258 (mars 2021) . - p; 11-24[article] "Les consommateurs sont paresseux, c'est ce qui fait notre succès" : dossier [texte imprimé] / Consommateurs..., Auteur . - 2021 . - p; 11-24.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #258 (mars 2021) . - p; 11-24
Catégories : [Rameau] Boîtes-repas -- Belgique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude -- BelgiqueMots-clés : Boîtes-repas -- Belgique/Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- Belgique Les produits vegan et veggie sont au vert / Laura Ferreira Porto in Gondola' magazine, #258 (mars 2021)
[article]
Titre : Les produits vegan et veggie sont au vert : + 24% en valeur en un an ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laura Ferreira Porto, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 55-57 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude -- Belgique
[Rameau] Veganisme -- Belgique
[Rameau] Végétarisme -- BelgiqueMots-clés : Veganisme -- Belgique/Végétarisme -- Belgique/Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- Belgique
in Gondola' magazine > #258 (mars 2021) . - p. 55-57[article] Les produits vegan et veggie sont au vert : + 24% en valeur en un an ! [texte imprimé] / Laura Ferreira Porto, Auteur . - 2021 . - p. 55-57.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #258 (mars 2021) . - p. 55-57
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude -- Belgique
[Rameau] Veganisme -- Belgique
[Rameau] Végétarisme -- BelgiqueMots-clés : Veganisme -- Belgique/Végétarisme -- Belgique/Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- Belgique PermalinkPermalink