Détail de l'auteur
Auteur Cecilia Gunnarsson-Largy |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment un état émotionnel impacte-t-il la performance en orthographe grammaticale d'enfants à l'école primaire ? / Pierre Largy in ANAE, 185 (sept. 2023)
[article]
Titre : Comment un état émotionnel impacte-t-il la performance en orthographe grammaticale d'enfants à l'école primaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Largy ; Lucille Soulier, Auteur ; Cecilia Gunnarsson-Largy, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 413-422 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCOLE PRIMAIRE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ORTHOGRAPHE GRAMMATICALE
in ANAE > 185 (sept. 2023) . - p. 413-422[article] Comment un état émotionnel impacte-t-il la performance en orthographe grammaticale d'enfants à l'école primaire ? [texte imprimé] / Pierre Largy ; Lucille Soulier, Auteur ; Cecilia Gunnarsson-Largy, Auteur . - 2023 . - p. 413-422.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 185 (sept. 2023) . - p. 413-422
Catégories : [MESH] ÉCOLE PRIMAIRE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ORTHOGRAPHE GRAMMATICALEEffet de l'émotion sur la production orthographique d'adultes FL1 et FL2 / Cecilia Gunnarsson-Largy in ANAE, 155 (sept. 2018)
[article]
Titre : Effet de l'émotion sur la production orthographique d'adultes FL1 et FL2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Cecilia Gunnarsson-Largy ; Pierre Largy, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 445-452 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ACCORD SUJET-VERBE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ORTHOGRAPHE GRAMMATICALE
in ANAE > 155 (sept. 2018) . - p. 445-452[article] Effet de l'émotion sur la production orthographique d'adultes FL1 et FL2 [texte imprimé] / Cecilia Gunnarsson-Largy ; Pierre Largy, Auteur . - 2018 . - p. 445-452.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 155 (sept. 2018) . - p. 445-452
Catégories : [MESH] ACCORD SUJET-VERBE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] ORTHOGRAPHE GRAMMATICALE