Détail de l'auteur
Auteur R. Pochon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l'apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs? / P. Gobin in ANAE, 155 (sept. 2018)
[article]
Titre : Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l'apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs? Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Gobin ; Véronique Baltazart, Auteur ; R. Pochon, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 406-416 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] MÉMORISATION
in ANAE > 155 (sept. 2018) . - p. 406-416[article] Le contexte langagier émotionnel favorise-t-il l'apprentissage de nouveaux mots chez les apprentis lecteurs? [texte imprimé] / P. Gobin ; Véronique Baltazart, Auteur ; R. Pochon, Auteur . - 2018 . - p. 406-416.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 155 (sept. 2018) . - p. 406-416
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] MÉMORISATION