Détail de l'auteur
Auteur Joël Bradmetz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le développement de la compréhension et de la conceptualisation des fausses croyances chez l'enfant de cinq à neuf ans in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.181-189 / Cécile Gauthier
Titre : Le développement de la compréhension et de la conceptualisation des fausses croyances chez l'enfant de cinq à neuf ans in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.181-189 Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Gauthier, Auteur ; Joël Bradmetz, Auteur Catégories : [Rameau] Apprentissage des concepts
[Rameau] Cognition -- Chez l'enfant
[Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Croyance (philosophie)
[Rameau] EspritMots-clés : Croyance (théorie de la connaissance)/Concept, Apprentissage de/Esprit/Cognition chez l'enfant/Constructivisme (psychologie) Le développement de la compréhension et de la conceptualisation des fausses croyances chez l'enfant de cinq à neuf ans in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.181-189 [texte imprimé] / Cécile Gauthier, Auteur ; Joël Bradmetz, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Apprentissage des concepts
[Rameau] Cognition -- Chez l'enfant
[Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Croyance (philosophie)
[Rameau] EspritMots-clés : Croyance (théorie de la connaissance)/Concept, Apprentissage de/Esprit/Cognition chez l'enfant/Constructivisme (psychologie) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art5554 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques Les modèles du développement numérique à l'épreuve de l'observation in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.191-202 / Cécile Gauthier
Titre : Les modèles du développement numérique à l'épreuve de l'observation in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.191-202 Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Gauthier, Auteur ; Joël Bradmetz, Auteur Catégories : [Rameau] Cognition -- Chez l'enfant
[Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Nombre, Idée de
[Rameau] Psychologie cognitiveMots-clés : Nombre, Idée de/Psychologie cognitive/Cognition chez l'enfant/Constructivisme (psychologie) Les modèles du développement numérique à l'épreuve de l'observation in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.191-202 [texte imprimé] / Cécile Gauthier, Auteur ; Joël Bradmetz, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Cognition -- Chez l'enfant
[Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Nombre, Idée de
[Rameau] Psychologie cognitiveMots-clés : Nombre, Idée de/Psychologie cognitive/Cognition chez l'enfant/Constructivisme (psychologie) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art5555 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques