Détail de l'auteur
Auteur Joël Bradmetz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)


Le développement de la compréhension et de la conceptualisation des fausses croyances chez l'enfant de cinq à neuf ans in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.181-189 / Cécile Gauthier
Titre : Le développement de la compréhension et de la conceptualisation des fausses croyances chez l'enfant de cinq à neuf ans in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.181-189 Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Gauthier, Auteur ; Joël Bradmetz, Auteur Catégories : [Rameau] Apprentissage des concepts
[Rameau] Cognition -- Chez l'enfant
[Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Croyance (philosophie)
[Rameau] EspritMots-clés : Croyance (théorie de la connaissance)/Concept, Apprentissage de/Esprit/Cognition chez l'enfant/Constructivisme (psychologie) Le développement de la compréhension et de la conceptualisation des fausses croyances chez l'enfant de cinq à neuf ans in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.181-189 [texte imprimé] / Cécile Gauthier, Auteur ; Joël Bradmetz, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Apprentissage des concepts
[Rameau] Cognition -- Chez l'enfant
[Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Croyance (philosophie)
[Rameau] EspritMots-clés : Croyance (théorie de la connaissance)/Concept, Apprentissage de/Esprit/Cognition chez l'enfant/Constructivisme (psychologie) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art5554 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques Les modèles du développement numérique à l'épreuve de l'observation in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.191-202 / Cécile Gauthier
Titre : Les modèles du développement numérique à l'épreuve de l'observation in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.191-202 Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Gauthier, Auteur ; Joël Bradmetz, Auteur Catégories : [Rameau] Cognition -- Chez l'enfant
[Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Nombre, Idée de
[Rameau] Psychologie cognitiveMots-clés : Nombre, Idée de/Psychologie cognitive/Cognition chez l'enfant/Constructivisme (psychologie) Les modèles du développement numérique à l'épreuve de l'observation in Bulletin de psychologie. tome 57(2) 470 - mars-avril 2004, p.191-202 [texte imprimé] / Cécile Gauthier, Auteur ; Joël Bradmetz, Auteur . - [s.d.].
Catégories : [Rameau] Cognition -- Chez l'enfant
[Rameau] Constructivisme (psychologie)
[Rameau] Nombre, Idée de
[Rameau] Psychologie cognitiveMots-clés : Nombre, Idée de/Psychologie cognitive/Cognition chez l'enfant/Constructivisme (psychologie) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique art5555 in Périodique Campus 2000 Périodiques Empruntable
DisponiblePériodiques